| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 00:32 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
J'ai mis du temps a me décidé mais je préfére augmenté mon cheptel canin, déménagé, me déclaré et tout le bordel et diminuer les furets........
Environs 13furets a vendre voir + je suis entrain de faire les choix et c'est vraiment pas simple
Sachant qu'il s'entende tous dans ce groupe j'aimerais vendre la totalité a un elevage ... Aucune chaleur, aucun rut pour l'instant mais sa ne serais tardé... L'avantage c'est qu'il vivent sans souci, aucune dispute rien, dans un immence parc commun les périodes de "repo" (non repro)...
Les furets sont tésté pour les trois maladies les plus "courante"...
Dans l'absolue si aucune demande d'elevage j'accepterais de vendre a des particuliers mais en groupe, pas de détail...
Groupe 1:
-Ekova of Angoraferretry, Blackself Arlequin SA "réservé Elevage" -Cléopatre des Abyssiens, Zibeline sable SA "réservé pr compagnie" -Esperanza R. Shubenca, Albinos SA "réservé pr compagnie" -Sarafend K. Of Legacy Ferret's, Pastel self SA (fils de camille, chocolatself) -Ben Laden, Pastel SA (Il s'entend super bien avc sont pot saraf je veux pas les séparés) -Sadjia, Black sable Angora (s'entend périodiquement avec le groupe)
Groupe 2:
-AzKaban ma princesse, Blackself SA lignée herz "bcp de mal a m'en séparé, si j'y arrive, elle seras pour Maé pour une vie plein d'amour" -Pauline, chocolat arlequin Angora -El vira of la foret d'oy, Zibeline foncée PC (superbe furette niveau morpho) "réservé Mae" -Black Angel mon nounours, Black Angora -Cherry F Des Artistes, Zibeline sable PC -Magma Of Angoraferretry, Blackself arlequin SA (mon couple avec AzKaban, frére de Ekova, pére de Gajanan) "réservé Elevage" -Alice, Zibeline sable SA (mon autre couple avec Magma qui ma donné Gajanan, pastel roan mitts)
http://killeurferret.e-monsite.com/
Pour les prix et autre détail ce seras en privé  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
Last edited by KilleurFerret on Sat 14 Jan 2012 - 21:02; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 01:53 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Oui  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 12:57 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
les eleveuses de couleurs vont se les arracher. Vends les bien, le prix qu'elles meme pratiqueraient. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 18:48 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
bonne chance pou tes ventes _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 20:11 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
| Manu wrote: | les eleveuses de couleurs vont se les arracher. Vends les bien, le prix qu'elles meme pratiqueraient.
|
C'est gens la ne m'aime pas donc je suis pas sur qu'il me contact et a combien tu vendrais toi ? Je sais que je récupererais pas l'investissement mais bon... _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 22:08 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Ha non les saillie avec tout ce qui ce passe je prend plus ce type de risque...
Ouais donc comparé au prix que je t'ai envoyé sa change  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 23:11 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
killeur tu veux bien m'envoyer un num de tel ou je pourais te joindre ? _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 23:32 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
0630306716  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 23:34 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
oulaa comme sa toi ^^ je voulais dire en mp mais ok sache que je t'apelle demain ! ( mon prenom c'est nico ) _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 23:38 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Je re précise pour les particuliers qui mon écrit bien que j'aprécie que vous vous intéressé a certain de mes furets, je préfére vendre en lot a un elevage ou quelqun qui voudrais crée un elevage au choix
Si c'est pour les lots je te conseille d'appeler maintenant jai de la demande en mail, si réponse possitive je vend ... Donc demain ce seras peut etre trop tard...  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 23:45 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Et c'est mon num pro il est sur mes carte de visite etc, mon site partout en gros donc non sa me gene pas de le laché comme sa... le perso par contre c'est autre chose ...  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Wed 11 Jan 2012 - 00:31 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Si vous regardé bien j'ai bien pris le soin de metre une ango par groupe comme sa vous avais trois mere de substi avec ... Histoire de pas faire nimporte quoi non plus
Pour ceux intéressé par du choco, cléo, espé, alice, ekova & magma porte le pastel... Et on sais tous que le choco sort pas par pure magie j'avais moi même prévu de dirigé mes repro de cette année dans ce sens...
Sinon pour le détail,
Ekova & Magma sont pucé, leurs vaccination a expiré le 12/2011, passport Alice est pucé, 1er vaccination faite, carnet de santée Sarafend K. est pucé vaccination jusqu'au 03/2012, passport _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Thu 12 Jan 2012 - 22:58 Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! |
|
|
Une partit ouais ...
Mais je me laisse un chouille de temps avant le départ pour encaissé, me préparé mentalement ... _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|