creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vds mon cheptel "d'elevage" furet !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 00:32    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

J'ai mis du temps a me décidé mais je préfére augmenté mon cheptel canin, déménagé, me déclaré et tout le bordel et diminuer les furets........

Environs 13furets a vendre voir + je suis entrain de faire les choix et c'est vraiment pas simple Rolling Eyes

Sachant qu'il s'entende tous dans ce groupe j'aimerais vendre la totalité a un elevage ... Aucune chaleur, aucun rut pour l'instant mais sa ne serais tardé... L'avantage c'est qu'il vivent sans souci, aucune dispute rien, dans un immence parc commun les périodes de "repo" (non repro)...

Les furets sont tésté pour les trois maladies les plus "courante"...

Dans l'absolue si aucune demande d'elevage j'accepterais de vendre a des particuliers mais en groupe, pas de détail...

Groupe 1:

-Ekova of Angoraferretry, Blackself Arlequin SA "réservé Elevage"
-Cléopatre des Abyssiens, Zibeline sable SA "réservé pr compagnie"
-Esperanza R. Shubenca, Albinos SA "réservé pr compagnie"
-Sarafend K. Of Legacy Ferret's, Pastel self SA (fils de camille, chocolatself)
-Ben Laden, Pastel SA (Il s'entend super bien avc sont pot saraf je veux pas les séparés)
-Sadjia, Black sable Angora (s'entend périodiquement avec le groupe)

Groupe 2:

-AzKaban ma princesse, Blackself SA lignée herz "bcp de mal a m'en séparé, si j'y arrive, elle seras pour Maé pour une vie plein d'amour"
-Pauline, chocolat arlequin Angora
-El vira of la foret d'oy, Zibeline foncée PC (superbe furette niveau morpho) "réservé Mae"
-Black Angel mon nounours, Black Angora
-Cherry F Des Artistes, Zibeline sable PC
-Magma Of Angoraferretry, Blackself arlequin SA (mon couple avec AzKaban, frére de Ekova, pére de Gajanan) "réservé Elevage"
-Alice, Zibeline sable SA (mon autre couple avec Magma qui ma donné Gajanan, pastel roan mitts)

http://killeurferret.e-monsite.com/

Pour les prix et autre détail ce seras en privé Wink

Last edited by KilleurFerret on Sat 14 Jan 2012 - 21:02; edited 5 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 01:16    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

donc 13 furets

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 01:53    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Oui Wink

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 12:57    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

les eleveuses de couleurs vont se les arracher. Vends les bien, le prix qu'elles meme pratiqueraient.

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 18:48    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

bonne chance pou tes ventes

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 20:11    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Manu wrote:
les eleveuses de couleurs vont se les arracher. Vends les bien, le prix qu'elles meme pratiqueraient.

C'est gens la ne m'aime pas donc je suis pas sur qu'il me contact et a combien tu vendrais toi ? Je sais que je récupererais pas l'investissement mais bon...

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 22:08    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Ha non les saillie avec tout ce qui ce passe je prend plus ce type de risque...

Ouais donc comparé au prix que je t'ai envoyé sa change Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:11    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

killeur tu veux bien m'envoyer un num de tel ou je pourais te joindre  ?

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:32    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

0630306716 Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:34    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

oulaa comme sa toi ^^  je voulais dire en mp mais ok sache que je t'apelle demain ! ( mon prenom c'est nico )

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:38    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Je re précise pour les particuliers qui mon écrit bien que j'aprécie que vous vous intéressé a certain de mes furets, je préfére vendre en lot a un elevage ou quelqun qui voudrais crée un elevage au choix Mr. Green

Si c'est pour les lots je te conseille d'appeler maintenant Mort de Rire  jai de la demande en mail, si réponse possitive je vend ... Donc demain ce seras peut etre trop tard... Wink

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 23:45    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Et c'est mon num pro il est sur mes carte de visite etc, mon site partout en gros donc non sa me gene pas de le laché comme sa... Wink  le perso par contre c'est autre chose ... Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 00:31    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Si vous regardé bien j'ai bien pris le soin de metre une ango par groupe comme sa vous avais trois mere de substi avec ... Histoire de pas faire nimporte quoi non plus Mr. Green

Pour ceux intéressé par du choco, cléo, espé, alice, ekova & magma porte le pastel... Et on sais tous que le choco sort pas par pure magie Wink  j'avais moi même prévu de dirigé mes repro de cette année dans ce sens...

Sinon pour le détail,

Ekova & Magma sont pucé, leurs vaccination a expiré le 12/2011, passport
Alice est pucé, 1er vaccination faite, carnet de santée
Sarafend K. est pucé vaccination jusqu'au 03/2012, passport

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 10:46    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Vendu ?

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jan 2012 - 22:58    Post subject: Vds mon cheptel "d'elevage" furet ! Reply with quote

Une partit ouais ... Wink

Mais je me laisse un chouille de temps avant le départ pour encaissé, me préparé mentalement ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++