creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vends cage Nation 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:06    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Coucou les gens ^^

Cage Nation 2 à vendre, en bon état et complète. Quelques traces de rouille sur 2 ou 3 barreaux mais rien de plus. Elle a contenu visons et furets.
Je l'ai mise sur leboncoin à 220 mais on peut discuter, on n'est pas des sauvages.
Elle est actuellement démontée, je donne le plan de montage avec bien sur.

Je peux vous la livrer dans le Vaucluse ou dans le nord des Bouches du Rhône contre remboursement essence, Sinon à venir chercher à Apt (84).

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:10    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

plus de mustlides ?
ca faisait longtemps nath, j'espere que tout va bien

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:20    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Si siiiii, toujours des mustélidés, plus que jamais  Cool  Juste que j'ai décidé de ne plus vivre chez eux, ce sont eux qui vivent chez moi  Razz  Et la Nation bah elle est trop grande pour mon nouveau logement, et pas super déco.

Tout va super bien, merci Manu. J'espère que tout le monde ici aussi.
Gros bisous 

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:45    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

heureuse d'avoir de tes nouvelles Nath!!!Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!! Very Happy

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:49    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Contente aussi d'avoir de tes bonnes nouvelles! Razz

Tu as changé de département et partie vers le soleil avec tes poilus?

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 23:03    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Tous mes voeux Annelyse !  Very Happy

Yes, au soleil Jimjess. Enfin là fait froid, ça gèle la nuit, mais j'ai les pieds sur des tomettes et la tête dans le joli ciel de Provence, c'est le bonheur !
2 voyages pour descendre les bêtes, je vous dis pas le bazard. Et j'en ai encore une à récupérer, qui est en train de s'éclater dans un super enclos en Normandie, ça fera 3 aller-retour !

Bon, qui c'est qui me débarrasse de ma Nation ?  Razz

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 01:03    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

j'voudrais bien mais t'es trop loin!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 14:22    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

c'est cool alors
@bientot sur le forum Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 21:09    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

c'est ca une cage nation ? p*tain c'est encombrant

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 21:45    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

c'est la tabby ça elle est plus haute et plus large a la base elle est faite pour les chien Wink
après je te l'accorde même la nation est encombrante

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 21:53    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

La tabby est encombrante mais super pratique pour partir en vacances ! elle se démonte facilement et se met à plat au fond du coffre. J'en ai 2 comme ca ! une pour les fufus et une pour les visons ! De retour à la maison on les ranges dans le garage et les poilus retrouvent la nation 3  Mr. Green  qui les attends 

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 00:08    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Honnêtement oui c'est encombrant (et la mienne c'est 2 étages hein), et j'en peux plus d'avoir l'impression de vivre dans une animalerie. Ca suffit quoi.  Rolling Eyes  

Je vais la regretter malgré tout parce qu'elle est vraiment super pour les visons et pour les furets, suffit de la faire rouler pour passer le balais et le nettoyage intérieur est un pur bonheur. Mais bon, j'ai envie d'avoir une salle qui ressemble à une salle, pas à une ferme d'élevage. Les poilus retournent en cage à lapin que je peux facilement acheter, emprunter, vendre, donner ou jeter selon les besoins (repro par exemple). Sachant qu'ils sont en liberté la moitié de la journée, je n'ai finalement pas besoin de plus. Avec un peu de chance d'ici Avril ils auront une pièce rien que pour eux avec une terrasse grande comme ma chambre, que demande le peuple ?

Bref, cette cage fera le bonheur d'autres personnes et poilus qui en auront plus d'utilité que moi.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 01:04    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

J'ai fonctionné longtemps avec 15 furets dans la même pièce , les cages à lapin pour les dodos et le tunnel qui descendait au rez-de-chaussée, c'était vraiment bcp de bonheur. Okay

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 02:07    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Les dimentions exacte de la cage ? voir si elle loge a la place de celle que j'ai dans ma piece ...

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 13:10    Post subject: Vends cage Nation 2 Reply with quote

Je réponds à ta place Nath, si tu me le permets Wink

Longueur - 91,5 - Largeur - 61 et Hauteur des 2 étages- 1m57.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++