| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nath
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:06 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Coucou les gens ^^
Cage Nation 2 à vendre, en bon état et complète. Quelques traces de rouille sur 2 ou 3 barreaux mais rien de plus. Elle a contenu visons et furets. Je l'ai mise sur leboncoin à 220 mais on peut discuter, on n'est pas des sauvages. Elle est actuellement démontée, je donne le plan de montage avec bien sur.
Je peux vous la livrer dans le Vaucluse ou dans le nord des Bouches du Rhône contre remboursement essence, Sinon à venir chercher à Apt (84). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:20 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Si siiiii, toujours des mustélidés, plus que jamais Juste que j'ai décidé de ne plus vivre chez eux, ce sont eux qui vivent chez moi Et la Nation bah elle est trop grande pour mon nouveau logement, et pas super déco.
Tout va super bien, merci Manu. J'espère que tout le monde ici aussi. Gros bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:45 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
heureuse d'avoir de tes nouvelles Nath!!!Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:49 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Contente aussi d'avoir de tes bonnes nouvelles!
Tu as changé de département et partie vers le soleil avec tes poilus? _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 23:03 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Tous mes voeux Annelyse !
Yes, au soleil Jimjess. Enfin là fait froid, ça gèle la nuit, mais j'ai les pieds sur des tomettes et la tête dans le joli ciel de Provence, c'est le bonheur ! 2 voyages pour descendre les bêtes, je vous dis pas le bazard. Et j'en ai encore une à récupérer, qui est en train de s'éclater dans un super enclos en Normandie, ça fera 3 aller-retour !
Bon, qui c'est qui me débarrasse de ma Nation ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 01:03 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
j'voudrais bien mais t'es trop loin!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Wed 18 Jan 2012 - 21:45 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
c'est la tabby ça elle est plus haute et plus large a la base elle est faite pour les chien  après je te l'accorde même la nation est encombrante _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Wed 18 Jan 2012 - 21:53 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
La tabby est encombrante mais super pratique pour partir en vacances ! elle se démonte facilement et se met à plat au fond du coffre. J'en ai 2 comme ca ! une pour les fufus et une pour les visons ! De retour à la maison on les ranges dans le garage et les poilus retrouvent la nation 3 qui les attends _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 00:08 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Honnêtement oui c'est encombrant (et la mienne c'est 2 étages hein), et j'en peux plus d'avoir l'impression de vivre dans une animalerie. Ca suffit quoi.
Je vais la regretter malgré tout parce qu'elle est vraiment super pour les visons et pour les furets, suffit de la faire rouler pour passer le balais et le nettoyage intérieur est un pur bonheur. Mais bon, j'ai envie d'avoir une salle qui ressemble à une salle, pas à une ferme d'élevage. Les poilus retournent en cage à lapin que je peux facilement acheter, emprunter, vendre, donner ou jeter selon les besoins (repro par exemple). Sachant qu'ils sont en liberté la moitié de la journée, je n'ai finalement pas besoin de plus. Avec un peu de chance d'ici Avril ils auront une pièce rien que pour eux avec une terrasse grande comme ma chambre, que demande le peuple ?
Bref, cette cage fera le bonheur d'autres personnes et poilus qui en auront plus d'utilité que moi.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 01:04 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
J'ai fonctionné longtemps avec 15 furets dans la même pièce , les cages à lapin pour les dodos et le tunnel qui descendait au rez-de-chaussée, c'était vraiment bcp de bonheur.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 02:07 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Les dimentions exacte de la cage ? voir si elle loge a la place de celle que j'ai dans ma piece ... _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 13:10 Post subject: Vends cage Nation 2 |
|
|
Je réponds à ta place Nath, si tu me le permets
Longueur - 91,5 - Largeur - 61 et Hauteur des 2 étages- 1m57. _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|