creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
J'achète cages à lapin et parcs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:11    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Je cherche des cages Ferplast d'occasion, ce modèle => http://membres.multimania.fr/olvacane/hpbimg/cage%201.jpg
Il m'en faudrait au moins 2.

Je cherche aussi un ou deux parcs à furets.

J'étudie toute proposition. Je suis dans le Vaucluse (84)  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 08:36    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Coucou Nath, tu as demenagé dans le Sud ? Comment va Lilibelle ?

J'ai cette cage qui peut etre amener jusque dans le 13 si elle t'interesse ? Je la vend 15 €

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:30    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

J'ai peur que ce soit pas assez costaud. Je cherche en premier lieu pour Faune, j'ai cassé sa cage en déménageant (vi, dans le Sud  Razz  ), mais celle ci je le vois bien en train de la défoncer et débouler dans ma chambre une attache entre les dents tout fier de lui.

Ma chouquette va super bien, égale à elle même.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 19:05    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

C'est toi qui voit Smile Contente que ta puce aille bien. Tu vas la marier avec qui cette année? Faune ?

Back to top
Maefurette

Féminin