| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nath
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:11 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Je cherche des cages Ferplast d'occasion, ce modèle => http://membres.multimania.fr/olvacane/hpbimg/cage%201.jpg Il m'en faudrait au moins 2.
Je cherche aussi un ou deux parcs à furets.
J'étudie toute proposition. Je suis dans le Vaucluse (84)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 08:36 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Coucou Nath, tu as demenagé dans le Sud ? Comment va Lilibelle ?
J'ai cette cage qui peut etre amener jusque dans le 13 si elle t'interesse ? Je la vend 15 €

|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:30 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
J'ai peur que ce soit pas assez costaud. Je cherche en premier lieu pour Faune, j'ai cassé sa cage en déménageant (vi, dans le Sud ), mais celle ci je le vois bien en train de la défoncer et débouler dans ma chambre une attache entre les dents tout fier de lui.
Ma chouquette va super bien, égale à elle même.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 19:05 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
C'est toi qui voit Contente que ta puce aille bien. Tu vas la marier avec qui cette année? Faune ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 14:46 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
hier j'ai trouver un parc pas trop mal a lidl 60cm de haut, 1m66 au plus large 1m45 au moins large 6 panneaux a 30e  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 14:54 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Pas cher du tout, attention à la hauteur qui devrait faire au moins 90cm pour éviter la fugue des garnements!! _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 19:05 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
ouep 60 cm c'est pitetre un peux court en hauteur _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 19:51 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Merci pour l'info Maefurette. Y'a pas de Lidl par ici mais je serais bien prête à faire des km pour trouver mon bonheur.
60 cm ça me parait léger en effet, surtout que j'ai 2 pros de la varape dans le lot, dont la réincarnation d'Oudini en personne. ^^ Je vais quand même faire des tests avec une planche, sait-on jamais. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 21:32 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
oui eventuellement tu fixe une tranche de plexi sur l'extremité haute des plaques de barreau _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
jordane
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 22:18 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
j'en ai un de parc qui vient du lidl pour l'instant elle n'est pas passé par au dessus mais creuse la chipie par contre il est fait pour les lapins avec une petite cabane.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 13:44 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
| furetman31 wrote: | oui eventuellement tu fixe une tranche de plexi sur l'extremité haute des plaques de barreau
| c'est ce que je pense faire pour le moment il y a que noisette qui a réussi a en sortir, en même temps c'est une pro de l'évasion tu as un filet pour mettre dessus mais j'ai pas encore testé étant donner qu'entièrement monté il prend pas mal de place _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 21:41 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Up ! Je cherche toujours des cages. De préférence le modèle Mary de Ferplast mais je me fais moins regardante, mes furettes commencent leurs chaleurs (plus tôt que d'habitude), ça commence à urger. J'ai fais la c*nnerie de vendre/jeter la plupart de mes cages avant de déménager, Faune a cassé la sienne, et je vis dans un patelin loin de toute animalerie habitée. Même sur le bon coin c'est la dèche. Bref, au moins 2 cages à lapin, barreaux pas trop espacés, pas plus d'1 m de longueur (pas moins de 80 cm). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 21:50 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Je suis dans le Sud Est Manu. Tu les enverrais ? Il m'en faut au moins 2 pour séparer les filles, après pour le reste c'est moins urgent. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 21:55 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
moi oui, mais ca te fait des frais. t'aurais aussi vite de les acheter neuves, tu en trouves a +/-40 pieces _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|