creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
J'achète cages à lapin et parcs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:11    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Je cherche des cages Ferplast d'occasion, ce modèle => http://membres.multimania.fr/olvacane/hpbimg/cage%201.jpg
Il m'en faudrait au moins 2.

Je cherche aussi un ou deux parcs à furets.

J'étudie toute proposition. Je suis dans le Vaucluse (84)  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 08:36    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Coucou Nath, tu as demenagé dans le Sud ? Comment va Lilibelle ?

J'ai cette cage qui peut etre amener jusque dans le 13 si elle t'interesse ? Je la vend 15 €

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 18:30    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

J'ai peur que ce soit pas assez costaud. Je cherche en premier lieu pour Faune, j'ai cassé sa cage en déménageant (vi, dans le Sud  Razz  ), mais celle ci je le vois bien en train de la défoncer et débouler dans ma chambre une attache entre les dents tout fier de lui.

Ma chouquette va super bien, égale à elle même.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 19:05    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

C'est toi qui voit Smile Contente que ta puce aille bien. Tu vas la marier avec qui cette année? Faune ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 14:46    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

hier j'ai trouver un parc pas trop mal a lidl 60cm de haut, 1m66 au plus large 1m45 au moins large 6 panneaux a 30e Wink

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 14:54    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Pas cher du tout, attention à la hauteur qui devrait faire au moins 90cm pour éviter la fugue des garnements!!

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 19:05    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

ouep 60 cm c'est pitetre un peux court en hauteur

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 19:51    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Merci pour l'info Maefurette. Y'a pas de Lidl par ici mais je serais bien prête à faire des km pour trouver mon bonheur.

60 cm ça me parait léger en effet, surtout que j'ai 2 pros de la varape dans le lot, dont la réincarnation d'Oudini en personne. ^^ Je vais quand même faire des tests avec une planche, sait-on jamais.

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 21:32    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

oui eventuellement tu fixe une tranche de plexi sur l'extremité haute des plaques de barreau

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 22:18    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

j'en ai un de parc qui vient du lidl pour l'instant elle n'est pas passé par au dessus mais creuse la chipie
                  par contre il est fait pour les lapins avec une petite cabane.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:44    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

furetman31 wrote:
oui eventuellement tu fixe une tranche de plexi sur l'extremité haute des plaques de barreau
c'est ce que je pense faire pour le moment il y a que noisette qui a réussi a en sortir, en même temps c'est une pro de l'évasion Mr. Green  
tu as un filet pour mettre dessus mais j'ai pas encore testé étant donner qu'entièrement monté il prend pas mal de place

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 21:41    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Up ! 
Je cherche toujours des cages. De préférence le modèle Mary de Ferplast mais je me fais moins regardante, mes furettes commencent leurs chaleurs (plus tôt que d'habitude), ça commence à urger.
J'ai fais la c*nnerie de vendre/jeter la plupart de mes cages avant de déménager, Faune a cassé la sienne, et je vis dans un patelin loin de toute animalerie habitée. Même sur le bon coin c'est la dèche. Bref, au moins 2 cages à lapin, barreaux pas trop espacés, pas plus d'1 m de longueur (pas moins de 80 cm).

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 21:44    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

combien tu en veux
je veux bien t'en ceder qq'unes ..

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 21:50    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

Je suis dans le Sud Est Manu. Tu les enverrais ?
Il m'en faut au moins 2 pour séparer les filles, après pour le reste c'est moins urgent.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 21:55    Post subject: J'achète cages à lapin et parcs Reply with quote

moi oui, mais ca te fait des frais.
t'aurais aussi vite de les acheter neuves, tu en trouves a +/-40 pieces

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++