| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nath
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 22:11 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Je cherche des cages Ferplast d'occasion, ce modèle => http://membres.multimania.fr/olvacane/hpbimg/cage%201.jpg Il m'en faudrait au moins 2.
Je cherche aussi un ou deux parcs à furets.
J'étudie toute proposition. Je suis dans le Vaucluse (84)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 08:36 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
Coucou Nath, tu as demenagé dans le Sud ? Comment va Lilibelle ?
J'ai cette cage qui peut etre amener jusque dans le 13 si elle t'interesse ? Je la vend 15 €

|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:30 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
J'ai peur que ce soit pas assez costaud. Je cherche en premier lieu pour Faune, j'ai cassé sa cage en déménageant (vi, dans le Sud ), mais celle ci je le vois bien en train de la défoncer et débouler dans ma chambre une attache entre les dents tout fier de lui.
Ma chouquette va super bien, égale à elle même.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 19:05 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
C'est toi qui voit Contente que ta puce aille bien. Tu vas la marier avec qui cette année? Faune ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 14:46 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|
hier j'ai trouver un parc pas trop mal a lidl 60cm de haut, 1m66 au plus large 1m45 au moins large 6 panneaux a 30e  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 14:54 Post subject: J'achète cages à lapin et parcs |
|
|