| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bbtrump
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 17:08 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
bonjour je suis obligé de me separer a contre coeur de mon vison booba agé de 18 mois il est couleur marron sauvage avec sa cage (photo sur demande.) je recherche une personne serieuse ayant si possible deja eu des visons car sa reste un animal assez sauvage avec son caractere particulier.Vous pouvez me contacter par mail mehdi13@9online.fr.
Last edited by bbtrump on Wed 18 Jan 2012 - 01:21; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 18:41 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
tu peux me tenir au courant afin qu'il ne parte pas n'importe, surtout chez n'importe qui ? Aucune obligation bien sur .. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 22:07 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
Tu vas avoir beaucoup de réponses 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 17 Jan 2012 - 00:03 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
Je pense que la sélection sera rigoureuse . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Tue 17 Jan 2012 - 11:58 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
bbtrump, tu habites près de Marseille si je ne me trompe pas. Renseigne toi pour le vendre a quelqu'un d’expérimenté (a 18 mois pour qu'il s'adapte a un nouvelle famille, ça va être une belle paire de manche!!) Il y a pas mal de gens qui ont des visons dans ta région. Manu, tu pourrais peut être le rediriger vers des membres du forum?
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Tue 17 Jan 2012 - 18:22 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Portekoi
|
Posted: Tue 17 Jan 2012 - 18:59 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
Je pose la question que tout le monde ce pose : Pourquoi cette séparation? Trop mordeure? Boulot?
Simple curiosité sans jugement aucun _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
bbtrump
|
Posted: Wed 18 Jan 2012 - 01:15 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
desolai j etais super occuppé. salut manu si tu pense a certaine personne dit moi le je prefere que ce soit quelqu un de serieu qui s en occupe. je dois m en separer car je n est plus le temps de m en occupé j ai changer de boulot je dois faire une formation de 6 mois je suis pas souvent la donc c la merde. sinon il ete mordeur au debut en suite a force de patience il a finit par comprendre que sa lui apporter rien au contraire y se retrouver en cage donc sa lui est passé bon sinon c pas un chat calin mais il est bonnard il vit avec une furette du meme age que lui dans une piece de 20 metre carré il est pas trop habitué a etre en cage ou il y est que rarement pas plus de quelque jours quand je suis pas la.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Wed 18 Jan 2012 - 14:54 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
je fais partie des personnes qui l'on contacté _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 02:31 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
Tu est d'ou exactement ?
Tu as pas une petite photo  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bbtrump
|
Posted: Fri 20 Jan 2012 - 08:05 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
je suis sur marseille il faut aussi savoir que booba est habitué a vivre en liberté a l interieur il a une piece de 20 m² qu il partage avec une furette je le vend avec la cage son harnais sa laisse une cage de transport costaud en fer... donc il n est pas trop habitué a rester en cage.
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Fri 20 Jan 2012 - 12:39 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
Et il possible de venir le voir ?  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bbtrump
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 21:46 Post subject: vend vison couleur marron sauvage |
|
|
oui il est possible de venir le voir sans probleme tu es ou toi
|
|
| Back to top |
|
 |
|