| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 13:45 Post subject: Les opérateurs FAI |
|
|
Quand ils veulent, ils le peuvent!! La concurrence doit commencer à les échauffer
Suis pas arrivée dans ma nouvelle demeure que je suis déjà branchée ADSL 20méga. Il a fallut 5 jours d'attente, jamais vu çà chez Orange, ici j'ai attendu 2mois et demi après avoir râlé dans tous les sens.
Il est vrai que cette fois, j'arrive chez les Zoulous civilisés  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 14:26 Post subject: Les opérateurs FAI |
|
|
Haha Marie, ça claque, tu vas avoir internet direct ! ^^ Clairement, Free leur chauffe les fesses... hier appel de mon FAi, avec comme discours "bonjour on vous aime on est prêts à tout pour vous garder on vous kiffe vous avez un problème avec nous ? vous en avez eu ? vous voulez qu'on vous passe le service commercial ? on vous a dit qu'on vous aimait ?" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 20:27 Post subject: Les opérateurs FAI |
|
|
Ya pas longtemps, j'ai frolé l'euro-millions 4 numéros sur 5 et une étoile sur 2.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|