creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Les opérateurs FAI

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 13:45    Post subject: Les opérateurs FAI Reply with quote

Quand ils veulent, ils le peuvent!!
La concurrence doit commencer à les échauffer Razz

Suis pas arrivée dans ma nouvelle demeure que je suis déjà branchée ADSL 20méga.
Il a fallut 5 jours d'attente, jamais vu çà chez Orange, Shocked ici j'ai attendu 2mois et demi après avoir râlé dans tous les sens.

Il est vrai que cette fois, j'arrive chez les Zoulous civilisés Laughing

Back to top
Flavia

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:26    Post subject: Les opérateurs FAI Reply with quote

Haha Marie, ça claque, tu vas avoir internet direct ! ^^
Clairement, Free leur chauffe les fesses... hier appel de mon FAi, avec comme discours "bonjour on vous aime on est prêts à tout pour vous garder on vous kiffe vous avez un problème avec nous ? vous en avez eu ? vous voulez qu'on vous passe le service commercial ? on vous a dit qu'on vous aimait ?" Mr. Green Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:13    Post subject: Les opérateurs FAI Reply with quote

la chance tourne. Bientot l'euro millions  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 20:27    Post subject: Les opérateurs FAI Reply with quote

Ya pas longtemps, j'ai frolé l'euro-millions 4 numéros sur 5  et une étoile sur 2. Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++