creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
les soldes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 13:46    Post subject: les soldes Reply with quote

Dites nous tout, vous avez craqués les economies d'une vie Mr. Green
les soldes pour vous c'est quel rayon ? fringues, electromenagers, etc ...

Back to top
Visit poster’s website
Flavia

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:24    Post subject: les soldes Reply with quote

Les habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits ! les chaussures Embarassed owi owi owi

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 14:35    Post subject: les soldes Reply with quote

Les habits Mr. Green

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 15:39    Post subject: les soldes Reply with quote

Je DETESTE faire les soldes en allant directement dans les boutiques.

Au début, les gens sont cons et à la fin, ben ... il ne reste plus grand chose.

Généralement, je passe par le net avec un gros gros penchant pour les chaussures  Mr. Green Embarassed

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 16:10    Post subject: les soldes Reply with quote

tout pareil que stef trop de c*nne dans les magasin alors internet est mon amis Mr. Green
souvant au moment des soldes je regarde les fringues

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:29    Post subject: les soldes Reply with quote

Les sous vêtements parce que hors soldes, c'est quasiment inabordable...
Les fringues (j’essaye de me limiter a ce dont j'ai besoin) et chaussures (là aussi en fonction des besoins)

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 20:24    Post subject: les soldes Reply with quote

J'ai toujours eu horreur de çà! la cohue, les gens qui t'arrachent l'objet des mains, une fois çà m'a suffit! Twisted Evil

j'aime choisir et rêver tranquillement dans un magasin sifflotte

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 21:02    Post subject: les soldes Reply with quote

J'ai fait chiez tout le monde a la caisse "en mode fuck" j'ai refait la garde robe de la puce entierement le 1er jour des soldes... Wink

Back to top
Visit poster’s website
yiassou

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 22:55    Post subject: les soldes Reply with quote

chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mr. Green

à la base je cherchais des bottes plates!!  hihi

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 23:26    Post subject: les soldes Reply with quote

Elle sont trés jolie avec les collant bien flashy Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
yiassou

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 23:34    Post subject: les soldes Reply with quote

merci!!!
j'adore les collants en couleur!!  rose bonbon, bleu, jaune Mr. Green .... j'aimeeeeeeeeee 

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 18:00    Post subject: les soldes Reply with quote

Supers jolies tes bottes !! Moi aussi j'ai fais quelques soldes, à La H*lle, C*che - c*che, M*rgan...  des fringues encore des fringues :p

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 20:12    Post subject: les soldes Reply with quote

après midi shopping! résultat des courses :

4 pulls, 1 jean, 1 pantalon, 1 collant, 1 legging, 2 robes, 1 jupe, 2 tee shirt et 1 paire de ballerines!!!! Very Happy Bonne journée quoi!!!!!

Et surtout merci les bons kdos !!!!  hihihi

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 07:27    Post subject: les soldes Reply with quote

Tu t'est déchainé Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
yiassou

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 12:54    Post subject: les soldes Reply with quote

hihih j'avoue!!! Embarassed    grace à mon ti frère qui a eu la bonne idée de m'offir une carte cadeau pour noyel!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++