forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SunAzur

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 11:17    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

Bonjour tlm,

Si vous  passez par là, j'ai enfin un peu de temps pour moi, j'ai hâte de pouvoir rencontrer les vivi de la cote d'azur Mr. Green
Je prends pas de place, j'adore gambader et suis meme prête à batifoler dans l'eau par amour pour eux Rolling Eyes lol c'est ironique hein mais voila je suis pas chiante quoi
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 11:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 23:04    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

J'espere que tu vas trouvé des gens pour partagé un peut Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 12:41    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

Delta n'est pas au top de sa forme en ce moment, depuis la perte de son putois Neutral , mais peut etre que de croquer un doigt ou deux lui ferait du bien  Question Wink .
Envoie moi un mp si cela te tente Mr. Green Arrow

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jan 2012 - 19:50    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

Coucou, nous sommes à Antibes nous si ca te dis  Wink

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 21:16    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

Repost,

Coucou,
@ Nibou, suis désolé pour toi et elle, si ca peut lui remonter un peu le moral, suis préteuse ^^ ahh Delta la Baroudeuse Embarassed
@ Wigely, carrement Antibes c'est tout proche, je vois que t'as une belle troupe Okay

Par contre suis pas chiante, mais un peu timide lol Laughing

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 21:35    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

La timidité passe rapidement quand il s'agit d'une passion!

N'hésite pas si tu veux voir les monstres un week end à l'occasion y a aucun soucis!!

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 10:54    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

bon, le moral de Delta semble remonter, donc pas de souci si tu veux la voir.
D'ailleurs on est allé faire un tour dans la neige ce we, je vais mettre quelques photos Wink

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 16:57    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

désolé pour le temps de réponse, mais a cause de ce f**tu temps internet déconné Evil or Very Mad

Razz suis contente si Delta va mieux, j'espère que la maitresse aussi ...

@Wigely, wi c'est vrai qu'avec les animaux, ma timidité disparait ( va savoir peut etre parce qu'ils ne jugent  pas lol Twisted Evil )

C'est sympa les filles de me permettre de découvrir vos amours 'ai très hâte cette semaine et ce week end suis dispo a part le matin, je fait du bénévolat dans un refuge Embarassed

Vous envoye un mp Okay

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 19:36    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

bah voilà j'ai rencontré mes premiers vivi Mr. Green Merci encore a Nibou et Wigely z"en avait de la chance Embarassed
Je serai bien reparti avec Shanga Twisted Evil vu que Delta m'a laissé un ti souvenir pas facile a piqué Razz

Merci à vous et caresse aux poilus, j'espère à bientot Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 19:48    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

Ben de rien SunAzur, c'était un plaisir (et pour Delta aussi de gouter à de nouveaux doigts Twisted Evil )
Ravie aussi d'avoir rencontré "la famille Wigely" Mr. Green
Bises et à une prochaine fois Wink

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 23:10    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

De rien ca fait toujours plaisir de pouvoir découvrir ou partager sa passion et rencontré des proprios de vivi !!

Sangha était plutôt content, il t'a même un peu promené Mr. Green

Et puis heureuse d'avoir enfin rencontré Delta !!!!

On se refera ça !! Okay

Bise à bientôt

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 00:14    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

alors SunAzur,tes impressions?????? Wink

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 15:29    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06 Reply with quote

lol Wigely, wi c'est bien Sangha qui me promené mdr, l'ai tellement beau voulait pas le frustrer Laughing

@ Annelyse bah pour une première rencontre suis très happy, Sangha est une vrai crème en plus d'être magnifique Embarassed j'ai pu le carresser , le porter c'est une autre histoire hihi c'est incroyable comme il glisse Wink
Delta est superbe aussi c'était une autre approche mais tellement agréable a regarder sur les genoux de sa maman ^^

Sinon le vison est vraiment tout en muscle, après ils etaient en mode ballade donc j'ai vu une infime partie de leur quotidien mais déjà le faite de passer de l'écran à la réalité me rapproche tout doucement de mon rêve.

Voilà j'espère pouvoir les connaitre un peu mieux et peut etre leur faire connaitre le mien mais ca c'est une autre histoire Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:43    Post subject: Aux heureux (sousmis, mordus ;) ) propriétaire de vivi du 06

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++