| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 14:01 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
A vendre chienne nee le 14/10/11 n° 250269604442101 vaccinee, identifiee, lof chienne grise tres vive, lignee 100% travail (beucq de l'erkadyl x eska du glaive noir)
Ganja du louvard noir

tel: 0676226064 _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
Last edited by Manu on Sat 21 Jan 2012 - 14:05; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Kirika
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 14:04 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
pfffiouu 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 15:14 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Elle est magnifique et porte un très joli prénom . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 16:42 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Magnifique , pour qu'elle discipline ? obeissance,ring ? _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 16:59 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
| akaiiakouyouta wrote: | Magnifique , pour qu'elle discipline ? obeissance,ring ?
| Qui peut le plus peut le moins. le pedigree est tres ring, et malgre tout ils font d'excellents chiens de compagnie _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 17:03 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Urfff , je peux pas ; niarkkkk j'ai deja un toutou et puis je par en interna pour mes etudes .... je fais de l'obeissance avec le mien mais il a deja 7 ans et j'aurais bien voulu un chiot pour essayer le ring ou continu l'obé, tampis !!! Puis je suis sur qu'elle serai super pour un elevage ? niahhh bonne rechercher c'est dur que trouver de bon personne _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 19:42 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Wahouu très belle Ganja !!! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille !!! _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 15:43 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
elle est magnifique manu ! tu as de beau reproducteurs je présume _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Sterben
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 20:43 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
elle est a combien ?
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 21:23 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Sterben pour ce genre d'infos contacte manu par MP
et je te conseille toute fois d'ecrire un peux plus que 3 mots pour ton premier message sur ce forum c'est le minimum ( par exemple bonjour sa passerais directement bcp mieu !!! )
par exemple : Salut mon nom est popol je suis fort interessé par ce magnifique chiot pourions nous discuter un peux si il est toujours dispo ?
sur ce bonne soirée
et manu : bonne chance pour ce magnifique bébé _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 21:27 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
oh la belle bouille elle se tient bien ta belle  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 21:28 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
ouaip c'est la meme impression que j'ai eu elle a beaucoup de prestence _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Mon 23 Jan 2012 - 23:32 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
Je me fait du mal a chaque fois putain elle est toujours la et en plus tu l'as appeler Ganja haaaaaaaaaaaaaa
Quand je regarde la premiere photo j'ai le coeur qui lache pffffffffffffffffffff
Elle grandit trop bien en plus ... dur... Qu'elle bombe... Pas normal qu'elle soit encore la ....  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 23 Jan 2012 - 23:42 Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail |
|
|
je ne doute pas qu'elle trouveras un passionné digne de sa beauté _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|