creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 14:01    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

A vendre chienne nee le 14/10/11
n° 250269604442101
vaccinee, identifiee, lof
chienne grise tres vive, lignee 100% travail
(beucq de l'erkadyl x eska du glaive noir)

Ganja du louvard noir

tel: 0676226064

Last edited by Manu on Sat 21 Jan 2012 - 14:05; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Kirika

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 14:04    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

pfffiouu  Embarassed

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 15:14    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Elle est magnifique et porte un très joli prénom  Mr. Green Okay .

Back to top
akaiiakouyouta

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 16:42    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Magnifique , pour qu'elle discipline ? obeissance,ring ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 16:59    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

akaiiakouyouta wrote:
Magnifique , pour qu'elle discipline ? obeissance,ring ?
Qui peut le plus peut le moins.
le pedigree est tres ring, et malgre tout ils font d'excellents chiens de compagnie

Back to top
Visit poster’s website
akaiiakouyouta

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 17:03    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Urfff , je peux pas ; niarkkkk j'ai deja un toutou et puis je par en interna pour mes etudes .... je fais de l'obeissance avec le mien mais il a deja 7 ans et j'aurais bien voulu un chiot pour essayer le ring ou continu l'obé, tampis !!! Puis je suis sur qu'elle serai super pour un elevage ? niahhh bonne rechercher c'est dur que trouver de bon personne

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 19:42    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Wahouu très belle Ganja !!! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille !!!

Chantal

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:23    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:43    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

elle est magnifique manu !  tu as de beau reproducteurs je présume

Back to top
Sterben

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 20:43    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

elle est a combien ?

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 21:23    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Sterben  pour ce genre d'infos contacte manu par MP

et je te conseille toute fois d'ecrire un peux plus que 3 mots pour ton premier message sur ce forum c'est le minimum ( par exemple bonjour sa passerais directement bcp mieu !!! )

par exemple : Salut mon nom est popol je suis fort interessé par ce magnifique chiot pourions nous discuter un peux si il est toujours dispo ?

sur ce bonne soirée

et manu : bonne chance pour ce magnifique bébé

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 21:27    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

oh la belle bouille
elle se tient bien ta belle Okay

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 21:28    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

ouaip c'est la meme impression que j'ai eu elle a beaucoup de prestence

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 23:32    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

Je me fait du mal a chaque fois putain elle est toujours la et en plus tu l'as appeler Ganja haaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

Quand je regarde la premiere photo j'ai le coeur qui lache pffffffffffffffffffff

Elle grandit trop bien en plus ... dur... Qu'elle bombe... Pas normal qu'elle soit encore la .... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 23:42    Post subject: A vendre : chienne berger allemand gris - lof - lignee travail Reply with quote

je ne doute pas qu'elle trouveras un passionné digne de sa beauté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++