creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Désinscription
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ayaskimeow

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 15:39    Post subject: Désinscription Reply with quote

Bonjour,

je m'étais inscrite il y a bien longtemps sur ce forum en vue de l'adoption d'un furet mais ça ne s'était pas réalisé. Je n'ai donc aucun intérêt à rester sur ce forum, de ce fait pourriez-vous supprimer mon compte ?

Merci d'avance,
Anaïs

Back to top
zabou

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 15:52    Post subject: Désinscription Reply with quote

Ca me rappelle un truc merveilleux qui a fait des milliers de messages ! Mr. Green
Ch'uis sûre que certains/certaines sauront de quoi je parle Wink
C'était mon p'tit coup samedi-nostalgie
Arrow

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 16:21    Post subject: Désinscription Reply with quote

se desinscrire ? pourquoi donc ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 07:36    Post subject: Désinscription Reply with quote

La blague Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 14:03    Post subject: Désinscription Reply with quote

sur lefuret.msn il y avait un post "desinscription", il a fait des centaines de pages loll

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:08    Post subject: Désinscription Reply with quote

Je sais pas pourquoi sifflotte mais sa m'étonne pas Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:04    Post subject: Désinscription Reply with quote

vous voulez qu'on rallonge ??? Mr. Green Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:06    Post subject: Désinscription Reply with quote

A table

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:38    Post subject: Désinscription Reply with quote

miam !!! kess kon mange ((((((

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:42    Post subject: Désinscription Reply with quote

pose deja ta rallonge que l'on puisse manger a plusieurs

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:53    Post subject: Désinscription Reply with quote

ben j'ai la tete vide pour l'instant , mais ca va changer !! Mr. Green ( et j'ai bien dis pour l'instant !! pas de mauvaises langues !!) Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:54    Post subject: Désinscription Reply with quote

pk tu parles de langues d'abord ?

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:56    Post subject: Désinscription Reply with quote

je ne vois pas l'interet de desinscrire justement sa a un inconveniant sa empeche de voir qui ce connecte avec la meme ip  mais pas le meme conte !

donc vo mieu avoir des contes fantomes sa laisse des traces ^^

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 10:04    Post subject: Désinscription Reply with quote

zabou wrote:
Ca me rappelle un truc merveilleux qui a fait des milliers de messages ! Mr. Green Ch'uis sûre que certains/certaines sauront de quoi je parle Wink
C'était mon p'tit coup samedi-nostalgie
Arrow

ouep Mr. Green  il était bien ce post Okay
Bon, j'ai une table, quelques chaises, quelques bouteilles et des chips à fournir. On s'installe ? Wink

Back to top
Flavia

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 11:35    Post subject: Désinscription Reply with quote

Fraise. (non, vraiment, fraise. Juste pour dire un truc moi aussi.)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++