creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Quelqu'un sur liège ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkrose

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 02:46    Post subject: Quelqu'un sur liège ? Reply with quote

comme dit dans le titre, je cherche des personnes sur liège( et proche )  ayant déjà de bon plan pour viande barf et proies

( j'ai un chat aussi donc les cou de poulet et grosse carcasse m’intéresse également )

j'ai un petit congélateur, donc je serai éventuellement intéressée si quelqu'un pouvais me vendre par quelques kilos hors de ses propres commande, je veux bien donner pour l'essence et le déplacement si jamais car je n'ai pas de véhicule et ne sait me déplacer qu'en bus/train, et pour les surgeler et la chaîne du froid, c'est préférable d'aller vite pour les stocker 

sinon si quelqu'un intéressé de commander avec moi et de partager un carton de piou en 2

j'ai une offre pour 15€ les 10kg et je cherche quelqu'un qui éventuellement serai intéresser comme moi de n'avoir qu'un demi carton a la fois par manque de place dans son congélateur
comme il me tarde de pouvoir passer a l'alimentation carnée, je veux bien même faire un prix plus bas que le prix que je paye le demi carton et céder a 6.5€( soit 5kg ) le demi carton au lieu de 7.5€ 
( ou possible si plusieurs personne pour racheter au kilo tout simplement si vous n'avez vraiment pas de place ) 

si vous pouvez m'aider dans ma recherche ou si vous etes intéresser d'acheter avec moi Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++