creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Jour de neige dans les Pyrénées
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 12:52    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

et sa tombe, tombe, tombe.......

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:22    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

ouep sa neige vilin ici aussi

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 14:19    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

les miens peuvent pas en profiter il y en a pas assez

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 21:12    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

A y est ! premiers flocon ce matin, et ca tenait bon!
j'suis trop contente, une vraie gamine ^^

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 00:33    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

Moi aussi je suis comme une gosse, par-contre pour Satélit c'est la première fois qu'elle vois la neige et je peut vous assuré qu'elle fait pas la maligne. Elle a passé son temps dans mes pattes.
Par contre moi je fait pas la maligne quand il s'agit de sortir ma voiture. Je doit me rendre a une ville près de chez moi demain et j'espère que la neige ne sera pas trop tombé pendant la nuit.
J'aimerai bien vois mais il fait trop noir Rolling Eyes

Et vous dans votre pays y a beaucoup de centimétres, faites partager vos photos si vous avez l'occasion de les prendre demain Okay

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 00:41    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

A tout fondu déjà... Crying or Very sad

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 00:56    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

pas moi ^^  un bon 7-8 cm

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 00:59    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

euh la channnnnce!

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 01:01    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

attendez, vais mesuré.

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 01:06    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

oh putin sa caille en pyjama dehor
moi au sol 4-5 cm, mais sur ma poubelle y en a bien 12 et TOC

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 01:07    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

1........2.........3........4.........5........6........7.........8........9......10......11......12

tien cadeau !  tu pouras mesurer

Back to top
DarkMaster666

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 17:06    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

J'ai pas sorti les fufu par ce froid, j'aime pas la neige sur les routes mais on en a eu 15cm:

Je me suis foutu sur le c*l en allant à la voiture hier soir, ça a gelé dessous et ça devient casse g*eule.

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 22:35    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

moi c'été pas gère mieux.....je suis allé chercher mes chocolatines a pied avec mon chien.... et on a bien fahi y laissé nos 6 pattes ^^ avec le verglas

J'espère que tu t'es pas fait mal  Wink

Back to top
DarkMaster666

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 22:40    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

Ho pinaise, c'est pas mieux non. Neutral
vivement que ça se réchauffe et que le vent se calme.

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 12:31    Post subject: Jour de neige dans les Pyrénées Reply with quote

Ca y est, chez nous aussi ca neige pour de vrai!
J'ai pas encore mis les pattes dehors... Je vous tiens au courant
(lancez les paris sur le nombre de glissades! )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++