| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 13:55 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
tout est dans le titre !
je recherche des series de clapiers en beton en bon etat le prix m'en tappe !
et evidement je cherche des gamelles adaptées en beton !
a bon entendeur salut _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:00 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
t'es aller voir sur le bon coin ? par moment t'en a pas mal après faut voir l'état  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:02 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
vi mais bcp vendent sans meme savoir si ils sont complet et sa sa m'inspire pas
ou allors des especes de tats dans le fon d'un jardin recouvert de ronces ^^
je suis bricoleur mais j'aime qnd meme acheter de la qualité hein ^^ _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:04 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
je prefaire payer plus cher et avoir de la qualité ^^ _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:07 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
faut que je vois je connais peut etre quelqu'un qui en a un si elle ne l'a pas déja vendu (elle a repris une cage finalement) mais bon c'est par chez moi ça te fait un peu de route quand même _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:09 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
mon pick up est mort je n'ai pas de vehicule pr le momment _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 14:16 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
je lui ai envoyé un mess elle l'a plus de tte façon _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
jordane
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 19:06 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
s'est dommage j'ai démonté le mien il y en avais que deux mais bon et j'ai cassé une plaque s'est que s'est lourd les clapiers là
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 21:22 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
pas grave ^^ mais honnaitement je cherche plutot des lots de 6 minimum _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Fri 3 Feb 2012 - 22:46 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
j'ai trouver un rac de 60 boxx mais j'en cherche encore donc a bon entendeur salut _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 5 Feb 2012 - 21:11 Post subject: cherche clapiers en beton ! ( bon etat ) |
|
|
c good j'ai trouver tout ce qui me faut pr le momment ! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|