forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
la franche comte

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nana

Féminin

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 18:51    Post subject: la franche comte Reply with quote

bonjour n ayant jamais cotoye de pres comme de loin un furet j aurai aime savoir si de personne du forum habite dans le doubs pres de besanco
la maison et compose de 2 chiens et de 3 chats et ce qui m inquiete le plus cet mon petit bonhomme de 2 an a qui je ne voudrai pas qu il arrive quelque chose si nous sautons le cape aussi bien au furet
merci pour vos reponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yuuki&meiko

Féminin

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 18:52    Post subject: la franche comte Reply with quote

le furet est un animal adorable mais aussi qui mord meme dans le jeu
il faut alors surveiller tout contacte avec un enfant
car une catastrophe peut arrivé tres vite

Back to top
nana

Féminin

PostPosted: Wed 7 Mar 2012 - 18:58    Post subject: la franche comte Reply with quote

c est aussi vrai avec un chien un chat le cheval de la maison
je ne le laisserai en aucun cas les 2 ensemble
mais si il y des jeune  parent sur le forum qui pourrait me temoigner l entente entre enfante furet

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 11:44    Post subject: la franche comte Reply with quote

Pour mon expérience avec mes nièce (3 et 6 ans), ben je dirai que ça dépends du furet!J'ai une furette qui va les chopper dès qu'elle le peut. Et l'autre qui veux jouer avec elles. Et là j'ai plus peur pour la furette que pour les enfants. Parce-que les enfants s'agite, ils ont un peu peur donc ils peuvent de mettre a courir dès que l'animal va vers eux et là il peu y avoir écrasement de l'animal... Parce-que le furet qui joue ressemble a un furet qui attaque, et les enfants parfois ne voient pas trop la différence!

De mon expérience, les enfants en bas-âge c'est pas top avec le furet, moi quand mes nièces veulent voir la furette je les fais asseoir par terre et jouer a terre (avec un jouet etc.). Comme ça elles peuvent la prendre sur elles, aller au contact sans trop de danger pour l'une , comme pour l'autre.

Back to top
nana

Féminin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 09:59    Post subject: la franche comte Reply with quote

merci pour ton temoignage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++