forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Baïkal et Jitane en lune de miel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 19:27    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

Previous post review:

C'est mieux à 2 Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 19:31    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

elle lui chouine plus du tout après alors ?? Mr. Green  Toujours aussi beaux tes loulous... mais trop loin pour que je vienne les kidnapper maintenant!!!! lolll j'ai loupé le coche!!!  :p

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 21:17    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

Super qu'ils s'entendent aussi bien !  Razz  J'étais passée à côté de ton post ! 

Back to top
mimilafary

Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 21:18    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

Baikal est de plus en plus beau je trouve Smile. Jiji reste la plus belle quand même ^^

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 22:18    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

Mon sauvageon est de plus en plus calme, je me suis fait un brin de souci, qu'il était pe malade... Neutral
à la récré de ce soir, il jouait et s'est bien baigné.

Si je pouvais l'amener en promenade, cela lui ferait grand bien, je crois Rolling Eyes

J'irai découvrir les rivières tortueuses avec ma noireaude. Wink

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 22:45    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

¨Peut etre de vivre en couple l'a calmé!!!  hihihihih  

Back to top
Kirika

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 07:47    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

C'est sa douce qui l'apaise ! Vraiment un beau couple  Embarassed

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 08:08    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

le miracle ^^ dieu existe ^^

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 23:17    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

c'est une chipie comme la mienne ?? elle pousse le male pour prendre sa place en râlant Mr. Green et ne supporte pas de "perdre" a la "bagarre" ( elle lui mord le derrière Mort de Rire )

Back to top
Illitch

Masculin

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 01:34    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

pas de bébés en vue  Very Happy ?

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 02:12    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

Illitch ce ne sont pas des questions qu'on pose de cette façon !
contacte en mp !
les eventuels eleveurs de vivis ne s'exposent pas sur la toile !
bonne chance dans ta démarche

Back to top
Visit poster’s website
Illitch

Masculin

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 02:31    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

un peu de légèreté, il n'y a pas de démarche de ma part Laughing

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 17:41    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

ILS SONT SUPERBES TES LOULOUS JIm !!!!!  Mr. Green

des gros nounours, ça donne croo envie !!!  Okay

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 18 Apr 2012 - 21:05    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel Reply with quote

des news, des news  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25    Post subject: Baïkal et Jitane en lune de miel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++