forums et elevage furets, visons Furet - vison
Forum et elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Thu 5 Apr 2012 - 12:07    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

Previous post review:

Je redis mais d'abord faut que je convainque mon homme pour un 9ème fufus...pas évident !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr 2012 - 12:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kayamilla

Féminin

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 12:44    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

Alors ?

Back to top
Lafurette

Féminin

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 14:58    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

Oui en effet, la photo... le pauvre, on voit qu'il a un sérieux problème. Ca n'arrive pas comme ça une machoire déboitée quand même, à éclaircir non?!
Enfin j'espère qu'une personne lui apportera les soins qu'il lui faut, si ça se "répare"... et oui comment est-ce qu'il mange le pauvre?
C'est limite là je trouve!

Back to top
Kayamilla

Féminin

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 15:35    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

ouai et j'ai plus de nouvelles Sad

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 19:27    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

Chantalou, as-tu appelé? le 9ème est un bon chiffre pour un fufu. ( cela veut dire, la fin de sa misère) Loll
Je serai bien allée le chercher ce pauvre petit.

Back to top
Kayamilla

Féminin

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 20:17    Post subject: Urgent , Jeune fufu de 1 ans Silver Angora dans le 13 Reply with quote

je vais renvoyer un message je vous tiens au jus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Contact

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++