forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Pourriez vous l'envisager ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefany

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 13:53    Post subject: Pourriez vous l'envisager ? Reply with quote

Previous post review:

L'été dernier j'ai même entendu : "Oh maman regardes, la dame elle promène un gros chat en laisse, il nage en plus !!  Laughing Laughing ".
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 13:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 3 Apr 2012 - 17:35    Post subject: Pourriez vous l'envisager ? Reply with quote

Moi j'envisage toujours d'en avoir un... 

Alors quant à réfléchir si je pourrais m'en passer, je n'en sais rien même si je me connais et je pense que NON lol

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 4 Apr 2012 - 00:21    Post subject: Pourriez vous l'envisager ? Reply with quote

L'essayer, c'est l'adopter (comme on dit  Mr. Green ).

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Wed 4 Apr 2012 - 10:16    Post subject: Pourriez vous l'envisager ? Reply with quote

Un grand non ici aussi. Quand je vois ce qu'ils m'apportent, la proximité avec eux je ne pourrais pas. Après, mes loulous sont jeunes et j'espère qu'ils vivront un max de temps, j'imagine que dans quelques années la situation aura encore évoluée et que la vague de réactions suite à l'interdiction d'adopter sera amoindrie, nous permettant d'adopter plus discrètement (mais s'il me prends l'envie d'adopter demain je le ferait également)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:44    Post subject: Pourriez vous l'envisager ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++