| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blublu
|
Posted: Mon 4 May 2009 - 14:47 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Previous post review:
Merci!
Tente igloo
Tente igloo 4 places avec bagages. Offrez des vacances à vos furets ou votre chat! Lavable car facilement démontable.
40x40x35 cm
Lavable à 40°
CHF 72.- 48€

http://auxatelierstita.ch/hamac/tenteigloo.php |
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 4 May 2009 - 18:07 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Vraiment très joli tout ça. J'ai passé une commande il y a peu : corbeille très bien faite, mon chat adore et livraison expresse en plus. Bref, 4 ****
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Thu 7 May 2009 - 13:26 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
je suis archi fan du "panier vague" j'imagine trop bien le gros cactus dedans  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Thu 7 May 2009 - 17:20 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Blublu fait rellement du sper boulot ... je lui a vait proposé de " recopier" un accesoire que l'on m'vait offert et que je ne trouvais pas ailleurs ..... avec mes tissues ... le résultat a été impeccable ... + d'autres petits trucs ... également . Rien a dire vraiment, vraiment, je conseille
|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 01:35 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 15:28 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
je vien de trouver ton cite ouah y a plein de truc qui m'interesse et s'est vraiment trés beau pour le paiement sa se passe comment cheque ou carte ??j'ai pas trouvé l'info la maison avec les tube ta pas une foto avec un fufu pour me rendre mieu compte de la taille svp elle m'interesse bien. merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 23:18 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Alors pour le paiement, j'ai un compte en France, donc tu peux faire un virement. Par chèque, je ne sais pas si j'arrive à les encaisser. Mais normalement ça doit être faisable!
Voici 2 photos, l'une avec les tunnels et l'autre sans, mais la maisonnette en elle-même est de même taille avec ou sans!

Ici tu as des photos que les gens m'ont envoyées avec leur poilus dans les créations => http://www.auxatelierstita.ch/hamac/vosphotos.php _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 23:46 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Tu fais des trucs super sympa!
Si seulement j'avais un peu de thunes...
|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Sat 9 May 2009 - 20:32 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Merci! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Tue 19 May 2009 - 09:40 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Le panier carré
Rembourré et doublé avec du polaire. Convient parfaitement pour furets, chats ou petits chiens. Est réversible.
45x45 cm
Lavable à 40°
CHF 52.- 35€

http://www.auxatelierstita.ch/hamac/paniercarre.php _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 00:43 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Hamac cachette réversible
Ce hamac cachette est réversible et rembourré. Votre animal peut s'y réfugier grâce à l'ouverture située à son milieu.
Lavable à 40° 38x38cm CHF 35.- 23€ 50x50cm CHF 43.- 29€

http://auxatelierstita.ch/hamac/hamaccachette.php _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 07:55 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
la tente igloo j'adore
je t avais demandé sur ton site pour les paiements paypal ce serait bien pratique ca 
|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 21:06 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
Merci!
Oui il faut que je m'occupe de cela. Je vous tiens au courant dès que ce moyen de paiement est disponible!
Et grande nouvelle!! Les Ateliers Tita sont dès à présent sur Facebook! Voici le lien du groupe => http://www.facebook.com/group.php?gid=91955525546&ref=share _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 25 Jul 2009 - 23:40 Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! |
|
|
L'est trop belle la marguerite. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |