creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blublu

PostPosted: Mon 4 May 2009 - 14:47    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Previous post review:

Merci!

Tente igloo

Tente igloo 4 places avec bagages.
Offrez des vacances à vos furets ou votre chat!
Lavable car facilement démontable.

40x40x35 cm

Lavable à 40°

CHF 72.- 48€

http://auxatelierstita.ch/hamac/tenteigloo.php
Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Mon 4 May 2009 - 18:07    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Vraiment très joli tout ça.
J'ai passé une commande il y a peu : corbeille très bien faite, mon chat adore et livraison expresse en plus. Bref, 4 ****

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 13:26    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

je suis archi fan du "panier vague" Okay
j'imagine trop bien le gros cactus dedans Mr. Green

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 17:20    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Blublu fait rellement du sper boulot ... je lui a vait proposé de " recopier" un accesoire que l'on m'vait offert et que je ne trouvais pas ailleurs ..... avec mes tissues ... le résultat a été impeccable ... + d'autres petits trucs ... également . Rien a dire Okay vraiment, vraiment, je conseille

Back to top
Blublu

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 01:35    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Merci Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 15:28    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

je vien de trouver ton cite ouah y a plein de truc qui m'interesse et s'est vraiment trés beau pour le paiement sa se passe comment cheque ou carte ??j'ai pas trouvé l'info
la maison avec les tube ta pas une foto avec un fufu pour me rendre mieu compte de la taille svp elle m'interesse bien.
merci

Back to top
Blublu

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 23:18    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Alors pour le paiement, j'ai un compte en France, donc tu peux faire un virement. Par chèque, je ne sais pas si j'arrive à les encaisser. Mais normalement ça doit être faisable!

Voici 2 photos, l'une avec les tunnels et l'autre sans, mais la maisonnette en elle-même est de même taille avec ou sans!

Ici tu as des photos que les gens m'ont envoyées avec leur poilus dans les créations => http://www.auxatelierstita.ch/hamac/vosphotos.php

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 23:46    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Tu fais des trucs super sympa! Okay

Si seulement j'avais un peu de thunes...

Back to top
Blublu

Féminin

PostPosted: Sat 9 May 2009 - 20:32    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Merci!

Back to top
Visit poster’s website
Blublu

Féminin

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 09:40    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Le panier carré

Rembourré et doublé avec du polaire. Convient parfaitement pour furets, chats ou petits chiens.
Est réversible.

45x45 cm

Lavable à 40°

CHF 52.- 35€

http://www.auxatelierstita.ch/hamac/paniercarre.php

Back to top
Visit poster’s website
Blublu

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 00:43    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Hamac cachette réversible

Ce hamac cachette est réversible et rembourré. Votre animal peut s'y réfugier grâce à
l'ouverture située à son milieu.

Lavable à 40°
38x38cm CHF 35.- 23€
50x50cm CHF 43.- 29€

http://auxatelierstita.ch/hamac/hamaccachette.php

Back to top
Visit poster’s website
karinedu11

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 07:55    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

la tente igloo j'adore

je t avais demandé sur ton site pour les paiements paypal
ce serait bien pratique ca Embarassed

Back to top
Blublu

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2009 - 21:06    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Merci!

Oui il faut que je m'occupe de cela. Je vous tiens au courant dès que ce moyen de paiement est disponible!

Et grande nouvelle!! Les Ateliers Tita sont dès à présent sur Facebook! Voici le lien du groupe => http://www.facebook.com/group.php?gid=91955525546&ref=share

Back to top
Visit poster’s website
Blublu

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 17:39    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

Le coussin marguerite

Rembourré, il fait un magnifique coussin pour votre animal.

76x7cm

Lavable à 40°

CHF 72.- 48€

http://auxatelierstita.ch/hamac/coussinmarguerite.php

Quelques nouveaux tissus!

http://auxatelierstita.ch/hamac/choixtissus.php

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 23:40    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

L'est trop belle la marguerite. Embarassed

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 06:54    Post subject: Dodo + accessoire sur mesure pour furets et autres animaux! Reply with quote

julie wrote:

Blublu fait rellement du sper boulot ... je lui a vait proposé de " recopier" un accesoire que l'on m'vait offert et que je ne trouvais pas ailleurs ..... avec mes tissues ... le résultat a été impeccable ... + d'autres petits trucs ... également . Rien a dire Okay vraiment, vraiment, je conseille

+1 vi moi aussi j'ai des trucs à blublu et c'est super bien fait  Okay
bravo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++