forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
oeil qui coule

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordane

Féminin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:20    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

diablo à un œil qui coule j'ai rien vu de spécial
 je peux lui nettoyer avec quoi?
j'ai de l'opticron s'est un collyre ça pourrait aller?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirika

Féminin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:21    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

au sérum physiologique non ?

Back to top
Illitch

Masculin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:34    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

collyre serum phy, c'est la même chose je crois, et les deux vont

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:04    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

merci j'ai nettoyé pour ce soir avec l'opticron demain j'irais voir chez le véto pour autre chose

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 20:53    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

Alors, le véto il en pense quoi ?

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 21:49    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

Des nouvelles du beau Diablo? Rien de grave ,j'espère!!!!

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 22:24    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

oh ben non s'est rien ce matin son œil ne coulait plus je suis nul je m'affole pour un rien
autrement oui on peux nettoyer avec l'opticron je suis quand même aller voir le véto au cas ou

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 22:26    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

tu n'es pas nulle ,il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de pas s'en occuper!!!!Je suis tout comme toi,affolée des qu'un de mes loulous a un problème!!!! Mort de Rire

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 22:41    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

ça va alors y a pas que moi qui m'affole pour rien ça me rassure

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 22:53    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

Nous sommes nombreux dans ce cas sur le forum!!! Wink

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 02:07    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

Un collyre c'est pas du tout du serum physiologique! il y a différents type de collyre pour différentes pathologies de l'oeil.

Sur un ou des yeux qui coulent on ne peut mettre que du serum physiologique ou du Dacryoserum pour nettoyer .. jamais autre chose sans avis et examen vétérinaire au risque de mettre un mauvais collyre et de crever un oeil déjà lésé!

Back to top
Visit poster’s website
jordane

Féminin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 11:49    Post subject: oeil qui coule Reply with quote

oups la boulette l'opticron est bien du collyre mais pour mon fils.
 diablo s'est  dacurose du sérum et s'est le véto qui m'a dit au cas ou oui je peux m'en servir juste pour le nettoyer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35    Post subject: oeil qui coule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++