forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Propose de garder vos furets et visons
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 18:24    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

Salut a tous,

Je propose de garder vos poilus pour les régions 82, 31 et 81.
La garde se fait a mon domicile vos furets peuvent etre loger a l'intérieur ou a l'extérieur selon leurs habitudes.

Pour la nourriture si ils sont nourri carné j'ai ce qu'il faut a la maison mais dans le cas ou ils sont nourri croquette il faudra amener leur nourriture.
Je demande 3e par jours de garde, possibilité de faire un "forfait" si la garde est de longue durée.

Donc si vous avez besoin de faire garder vos loulous n'hésitez pas.

Last edited by Maefurette on Fri 27 Jul 2012 - 23:31; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Thu 10 May 2012 - 14:35    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

super a sovoir, si j'ai besoin je te ferai signe Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 21:48    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

pas de soucis sibie Wink

du 21 au 30 juillet j'ai une garde donc pas d'autre garde possible sur cette période.

sinon je suis dispo pendant toutes les vacances d'été et plus particulièrement au mois d'aout.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 23:32    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

up

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 12:06    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

C'est bon à savoir, oui Mr. Green

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 17:11    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

dommage que tu ne sois pas par chez moi, je suis en train de chercher une solution pour Eros du 28 decembre au 3 janvier. Je ne peux malheureusement pas l emmener. Dans l'avion ca serait bof Sad

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 10:29    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

dommage en effet ça aurrais été avec plaisir que j'aurrais garder ton loulou Sad

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 13:35    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

Ca me ferait plaisir de la garder, mais ca fait loin pour toi aussi... Les deux zozos auraient fait les foufou pendant une semaine ^^

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 16:52    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

bah oui les filles, vous auriez ete des nounous du tonnerre ! demenagez ! Mr. Green

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 19:55    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

viens toi on est a deux contre une c'est toi qui dois te rapprocher :p

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 12:13    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

En plus il fait plus chaud ici ^^

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 13:05    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

justement, nos poilus sont mieux au plus frais Mr. Green   (pour les zhumains c est autre chose, je l accorde Mort de Rire )

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 14:12    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

C'est vrai tu n'as pas tord, mas on se baigne souvent avec eux du coups! Wink

Back to top
Sethi

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:21    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

Moi aussi, j'aurai pu te le garder....mais tu es trop loin.....allez 3 contre 1....
Mr. Green

Mae : bon à savoir ! Attention moi je déboule avec  3 monstres sanguinaires  Mr. Green

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 22:40    Post subject: Propose de garder vos furets et visons Reply with quote

meme pas peur je suis sur que se sont des nounours tes poilus ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20    Post subject: Propose de garder vos furets et visons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++