forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Propose de garder vos furets et visons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maefurette

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Revue du message précédent :

meme pas peur je suis sur que se sont des nounours tes poilus ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EROS

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Sethi a écrit:
Moi aussi, j'aurai pu te le garder....mais tu es trop loin.....allez 3 contre 1....
Mr. Green

Mae : bon à savoir ! Attention moi je déboule avec  3 monstres sanguinaires  Mr. Green

C est quoi cette coallition les filles !!! non mais ?! Venez plutot visiter le trou du c..du centre de la France,vous verrez...un departement si accueillant...Si chaleureux....Si ouvert....si...si....si....vous n aurez qu une envie : Rester ! (dans votre departement)  Mr. Green

Sethi

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:36    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Maefurette a écrit:
meme pas peur je suis sur que se sont des nounours tes poilus ^^
Tu triches.... tu en connais 1 sur 3 et c'est la plus speed..... Razz

dionaea67

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:36    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Coucou,

j'ai un petit furet habitué a vivre en intérieur, chez moi il est en totale liberté. Il est propre un fois qu'il a compris ou se trouve sa litière. Il est très gentil et joueur. Le problème c'est que je part en Alsace du 25 décembre au 4 janvier et que je cherche une personne qui pourrai garder mon petit Bibop. Je suis pas loin de Toulouse (a coté de Montgiscard) et je voulais savoir si tu avais possibilité de le garder pendant cette période.

Merci d'avance.
Franck

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:15    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

slt,

malheureusement je pourrais pas garder ton loulou durant cette période essaye d'envoyer un message a zoé voir si c'est possible pour elle ou a jimjess.

dionaea67

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:40    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

ok merci, je vais leur envoyer un mess.

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 19:15    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

A la maison, c'est possible de garder ton p'tit père, mon tél sur ton mp Wink

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:32    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

BIBOP va  bientôt retourner vers son bercail, ce fût un délice de garder ce p'tit père, trop mignon, trop gentil et joueur! Okay

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:51    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

S'il rentre chez lui aussi enchanté que notre Pocket de son séjour chez toi Marie c'est clair qu'il doit être heureux le petit père Smile

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

merci Pockito   Wink
Loll - je ne me calmerai jamais Embarassed   suis " déjà" attachée.....heureusement que ces petits sont dans ma vie en ce moment, je ne vois réellement pas ce qui  m'accrochait à l'existence.

Je continue à me cramponner pour ne pas en adopter d'autres et vivre un peu pour moi, repos, lecture etc....
en ce moment, je déplore de ne plus trouver d'intérêt pour les " humains " deviendrais-je vieillissante ? là est mon questionnement, j'ose penser que ce n'est qu'un passage... Neutral

dionaea67

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 11:54    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Bibop est bien arrivé a la maison. Encore merci pour l'avoir gardé et chouchouté pendant tout ce temps. 

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:08    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

comme la saison de repro a démarré a la maison je ne garde plus de furet durant cette période (au moins jusqu’à juin/juillet)

charline31

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:23    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que le sujet est toujours d'actualité ?
Je suis nouvelle sur le forum et cherche une personne pour garder mon furet, Seth, de deux ans du vendredi 18 juillet au lundi 21 juillet sur Toulouse. Je sais c'est pressé, mais j'ai eu un desistement de garde.

MErci à vous.

Dernière édition par charline31 le Mar 15 Juil 2014 - 18:40; édité 1 fois
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:29    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons Répondre en citant

bonjour,

pour le moment je n'ai pas la possibilité ni la place d'avoir des furets en garde désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Propose de garder vos furets et visons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » La fureterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com