forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche furet dans le 25 (dans les alentours de Sochaux)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scania25

Masculin

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 22:34    Post subject: Recherche furet dans le 25 (dans les alentours de Sochaux) Reply with quote

Bonjour, voilà je me présente, je compte acquérir un fureton au mois d’août et en attendant j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes dans le 25 qui ont des furets afin de pouvoir les rencontrer pour pouvoir me donner un avant goût.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 22:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scania25

Masculin

PostPosted: Mon 7 May 2012 - 10:10    Post subject: Recherche furet dans le 25 (dans les alentours de Sochaux) Reply with quote

Personne dans le 25 ?? 

Back to top
gowap

Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 01:40    Post subject: Recherche furet dans le 25 (dans les alentours de Sochaux) Reply with quote

nous est du 70 mais pas de fufu avant 2013

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31    Post subject: Recherche furet dans le 25 (dans les alentours de Sochaux)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++