forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kann
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:03    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voila, je m'inscris sur ce forum car je suis toute jeune adoptante de vison!
L'aventure a commencé vendredi.
Me voici maman d'un petit visonneau gris!
Le petiot est tout petit! (oui je sais que ca veut rien dire!)
Il est né le 27/05 et il pèse 216gr aujourd'hui.
La petite saucisse dort beauuuuucoup, mange un peu.
Il a fait sa deuxième nuit a la maison et miracle, sans piailler!
Il mange du barf (fait maison) et des pioup's (pas entiers)

En bonne maman qui se respecte, je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir, de l'observer pour voir si il va bien, si il n'a pas trop chaud, pas trop froid, si il mange, si il boit...
Du coup, pour calmer mes inquiétudes, je m'en remets a vous pour des conseils (qui sont très précieux j'ai pu voir sur ce forum!)
Je vous mets des photos bientot!

Ha oui, mon petit loup s'intitule "Kann" !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sethi

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Bienvenue à ton petit gris !  Okay

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Voila le p'tit monstre!

Monsieur a adopté un chausson en guise de dodo!
Et ca a l'air de lui plaire beaucoup! Il y retourne tout seul après chaque repas!

Sethi

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:28    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Bienvenue à Kann ! Tu verras c'est une extraordinaire expérience qui commence !  Okay

Il est craquant ton pin's !  Embarassed

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:00    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Hihi!
Surtout dans son chausson tigre Laughing
J'ai plein de 'tites questions (hé oui je commence déjà!)
A partir de quand il peut faire un plouf?
Et quand est-ce que je peux envisager de le faire vacciner?
Quels vaccins utiliser? Pour quelles maladies?
Est-ce qu'on doit les vermifuger? et les antiparasites?
En gros, vous faites comment chez vous?

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Ouuups! Correction! il est pas né le 27/05 mais le 27/04 sinon ca fait très très jeune pour le petit!

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: Kann Répondre en citant

il est craquant le petit pépére Okay

Visiter le site web du posteur
lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:06    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Merci beaucoup!
C'est un super accueil que vous nous faites! Embarassed

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:31    Sujet du message: Kann Répondre en citant

quel plaisir de voir tous ces bébés!!!! Very Happy  Plein de nouveaux vivis !!!! cette année les adoptants se sont débrouillés comme des chefs!!!!!!!!! Okay

zoe

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:57    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Bienvenue!
Quelle chance tu as!
Un grisou en plus...
Bave bave bave!!
Mr. Green

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Merci  Embarassed

Je dois une fière chandelle à X , Y et Z pour ce miracle ! (je ne cite pas mes sources, ils se reconnaitrons! Razz )

Vuitton

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Kann Répondre en citant

annelyse a écrit:
quel plaisir de voir tous ces bébés!!!! Very Happy  Plein de nouveaux vivis !!!! cette année les adoptants se sont débrouillés comme des chefs!!!!!!!!! Okay

Comme quoi, avec un peu de motiv on abat des montagnes. A coeurs vaillants......pas besoin de donner le suite hein 

ça fait vraiment plaisir de voir que le vison comme animal de compagnie vit toujours malgré certains détracteurs.

Quant à Kann, il est superbe, très poilu le loulou Smile 216 grs c'est très petit, il faut en prendre grand soin. Peut être un peu jeune encore pour penser au plouf, vaccin et touti quanti. Le plus important pour les semaines à venir serait une hygiène irréprochable (pas le laisser patauger dans ses excréments), de la nourriture diversifiée au maximum (peut être même un peu de lait pour chaton dans la nourriture) et plein de câlins pour montrer que vous êtes là pour lui.

Bienvenu à toi Kann et longue vie.
Okay

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:23    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Oui je me disais aussi que c'était un peu tôt pour tout ca, mais ca me travaille déjà!
Kann a déjà quelques notion de propreté, il dort dans son chausson (l'essayer, c'est l'adopter!) mais n'y mange pas et il a déjà un coin a caca!
On essaye, mon compagnon et moi, de le porter au moins une fois par jour, 15 à 20 minutes chacun, + des petites caresses quand il dort dans sa cage.
Mais pour l'instant, il ne fait pas grand chose d'autres que dormir, donc on ose pas trop le déranger non plus... Embarassed

nouch

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Bienvenue à lui, à vous et super de voir ces nouvelles adoptions, il est trop craquant !!!

Vite d'autres photos !!! Mr. Green

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:26    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Hihi! Patience nouch, pour l'instant, les photos sont un peu toutes les même: Une saucisse dans un chausson tigre!
Mais promis, je ne louperais pas les positions incongrues qu'il pourrait prendre en dormant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Kann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >
Page 1 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com