forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kann
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola14

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 01:09    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas de soucis Manu.

Pockito, on ira se balader la bas avec les poilus un de ces quatre! C'est vraiment chouette comme coin.
Mais l'idéal c'est quand il fait beau.
On se tient au courant dès qu'un rayon de soleil se pointe un week end? Et on ira au restau après ou avant Mr. Green Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wigely

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 20:08    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Toujours aussi beau le Kanoun!!!

C'est quand que vous venez vers chez nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:56    Sujet du message: Kann Répondre en citant

He ben tient puisque tu en parles  Mort de Rire
On pourrait avoir un long week end de libre a pâques surement.
Vous êtes dispo vous?

wigely

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 07:09    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Le week-end je bosse mais pas grave :p

lola14

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 13:48    Sujet du message: Kann Répondre en citant

des news du lardon qui nous refait une infection des glandes annales. De l'autre cette fois ci.
La première avait été enlevée et maintenant on lui enlève la seconde.

Cul-tondu, le grand retour Mr. Green

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:31    Sujet du message: Kann Répondre en citant

j’espère que sa vas allée il y a 10 ans  mon mâle à eu également sa par compte ils ne l'ont pas recousu sa se referme tout seule après 3 semaines j'avais des soins à lui faire un mélange de produit antiseptique et puis impeccable sa c'est très bien refermé 
aujourd'hui je ne sais pas comment ils procède ci ils ferme ou pas le véto à l'époque ( chez rousselet blanc ) ma dit que ci ils ferme sa a beaucoup plus de chance a s'infecté

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:11    Sujet du message: Kann Répondre en citant

S'il ne ferme pas c'est surement pour une raison, je ne pense pas que ça change, chez les chats ils ne ferment pas non plus pour l'ablation de testicules.

Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 18:41    Sujet du message: Kann Répondre en citant

T'aurais pas oublier de mettre des photos de ton poilus en week-end !!!!!

lola14

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:39    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Nana j'ai pas oublié, j'ai juste pas pris le temps de les mettre  Mr. Green
On verra ce week end

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:08    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, voila les photos du week end chez les copains :

Plouf:

Et on se secoue!

Et frotte frotte... (remarquez la symétrie au niveau de la tonsure des fesses. Beau boulot le veto!)

Kanoun et son piou (qui a bien sur fini trempé dans le bain)

Gros plan:

Gros tas

"C'toi l'gros tas!"

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:38    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Rolala il est trop magnifique Very Happy

Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:31    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Il me semble reconnaître les lieux. ... Une chose est sûre,  il a bien profité de la liberté ! Razz

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: Kann Répondre en citant

j'ai piké le portrait , merci :=))

Visiter le site web du posteur
lola14

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:40    Sujet du message: Kann Répondre en citant

No problem pour le portrait Manu Wink

D'autres

lola14

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 12:40    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Quand Doudou fait l'idiot:

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Kann Répondre en citant

Waaaaaah elle sont magnifique les photos :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Kann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53, 54  >
Page 52 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com