forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un vison pour l'alsace
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiziana Saudelli

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 00:15    Post subject: Visons Reply with quote

CHERCHE BEBE  VISON en ALSACE .
OU ???? ....et quel Prix ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 00:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 10:29    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Bienveinue!

A mon avis, si tu es bien mordue, déploies ton énergie pour trouver l'endroit et le prix ne comptera plus  Wink

Si tu cherches, tu trouves!  Mr. Green

'( parcours le forum des visons.....ya bien quelques pépites)

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 11:09    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Bonjour !

Pas grand chose à ajouter, tu peux essayer de te tourner vers l'étranger (Allemagne, Hollande ...). En France, les gens restent discrets  Wink .

En cherchant un peu sur le forum tu trouveras très certainement de quoi t'aiguiller dans tes recherches  Okay

Courage  Very Happy .

Back to top
Tiziana Saudelli

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 11:21    Post subject: Bébé vison Reply with quote

sifflotte Crying or Very sad Rolling Eyes Arrow Question Shocked

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 12:07    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

BONJOUR ?!?!!? (c'est pas difficile)

On dirait que les adoptants sérieux savent comment faire, suffit de voir les nouveaux visonneaux fraichement arrivés, hien Tiziana Saudelli.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:07    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Tiziana Saudelli wrote:
sifflotte Crying or Very sad Rolling Eyes Arrow Question Shocked

si tu penses que t'exprimer par des smileys est fructuant au niveau de la com. tu risques de ne pas intéresser des gens loll

j'dis çà; j'dis rien
Wink

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:26    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

je plussoie ce que dis Vuitton quand tu est motivé et que tu cherche un peu tu trouve facilement.

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:40    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Du même avis ! Difficile de donner des informations à quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se présenter ! Un bon point, la demande est claire.....

Bon courage dans tes démarches, quand on cherche on trouve....

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:43    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Beaucoup de gens sur le forum ont trouvé des info facilement!
Il suffit de voir combien de visonneaux ont été adopté cette année !

Back to top
HARPER

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 17:42    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Je ne pens epas que tu trouvera devivi en alsace.
Il va falloir bouger.
Et mettre le prix.
Désolé.

Back to top
Tiziana Saudelli

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 08:42    Post subject: Vison en Alsace Reply with quote

Razz Me presnter : FEMME ....amourese des  animeaux......
......un faIble pour ....les putois....et tout petit museau sympatique....AUCUN EXEPERIENCE DD' INTERNET...ET DES FORUMS......!!!!
(.....ET OUI CA EXISTE....).....BEAUCOUP DE DIFFICULTEE
DONC ....JE REFAI MA DEMANDE : SI IL Y A UN BEBE VISON NOIR MALE OU FEMELLE QUI DESIR VIVRE EN ALSACE ....POSSIBILITEE DE LUI TROUVER UNE FAMILLE D' ADOPTENTS.....
MERCI DE ME CONTATER PAR MAIL .....

tiziana.saudelli@yhaoo.fr

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 08:52    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

l'allemagne est a coté !!

Back to top
Visit poster’s website
Othello

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 08:58    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

bah oui ...un coup de voiture dans la journée et il est à la maison ce soir ton loustic ;-)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 09:00    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

A moins que l'allemagne ne soit pas si pret Arrow

Back to top
Visit poster’s website
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 10:15    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Bonjour Tiziana Saudelli,

Mettre une annonce sur le forum risque de ne t'apporter aucune réponse, l'offre se faisant très discrète du fait de la nouvelle réglementation sur les visons, et la demande étant importante. Je ne pense pas que l'on te contacte pour te proposer d'adopter un vison. Comme te l'ont précisé les membres du forum, ton vison ne va pas venir tout seul en Alsace, tu vas devoir faire les démarches, prendre contact avec ceux qui pourront t'en céder un, et aller le chercher (vraisemblablement à l'étranger: Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal ou encore Pays de l'Est). Pour ce qui est des tarifs, cela peut aller de 150 à 400€ voire plus, et il te faudra y ajouter les frais de déplacements, qui varieront du simple au triple. Toutes les réponses à tes questions sont ici si tu prends le temps de poser les bonnes questions et de montrer aux gens qu'ils peuvent te faire confiance. Okay

Bonnes recherches

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:46    Post subject: Un vison pour l'alsace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++