forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un vison pour l'alsace
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mashalourson

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 10:15    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Previous post review:

Bonjour Tiziana Saudelli,

Mettre une annonce sur le forum risque de ne t'apporter aucune réponse, l'offre se faisant très discrète du fait de la nouvelle réglementation sur les visons, et la demande étant importante. Je ne pense pas que l'on te contacte pour te proposer d'adopter un vison. Comme te l'ont précisé les membres du forum, ton vison ne va pas venir tout seul en Alsace, tu vas devoir faire les démarches, prendre contact avec ceux qui pourront t'en céder un, et aller le chercher (vraisemblablement à l'étranger: Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal ou encore Pays de l'Est). Pour ce qui est des tarifs, cela peut aller de 150 à 400€ voire plus, et il te faudra y ajouter les frais de déplacements, qui varieront du simple au triple. Toutes les réponses à tes questions sont ici si tu prends le temps de poser les bonnes questions et de montrer aux gens qu'ils peuvent te faire confiance. Okay

Bonnes recherches
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiziana Saudelli

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 18:31    Post subject: Bébés visons noirs Reply with quote

Merci pour les infos Prix ....ect ...
Me faire confiance ??????.....je ne me cache pas derrière un Pseudo !!! Chercher des adresse sur le Forum????Je ne suis pas alaise avec les Ordinateur ...l Internet et encore moins avec les Forum !!! Le votre c est le premier ou je suis rentrée !!! ....et puis pas francaise .....j ai aussi du mal a m exprimée par écrit !!!!....l Allemagne n est pas loin ....c est vrais (....mais il faudrais Parler Allemand!!! ) ....Mais ....si j ai compris la nouvelle Loi on peux adopter un sujet si née déjà ect ect ...mais pas en faire élevage !!!! Et puis franchement un vison noir ressemble au furet Black !!!!!
Alors je change ma requête : y aurais t il pour moi un bébé furet noir ressemblent beaucoup beaucoup au vison ???
Merci de me contactee par mail ....ou sur face book ....!!!!
Adresse : tiziana.saudelli@yahoo.fr

Back to top
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 19:30    Post subject: Un vison pour l'alsace Reply with quote

Un furet est un furet, un vison est un vison... j'ai du mal à saisir votre réelle demande, un autre membre sera peut-être plus perspicace que moi.

Si je peux me permettre, vous semblez suffisamment à l'aise avec les ordinateurs pour vous exprimer avec autant de points d'exclamations. Cela risque vous desservir plus qu'autre chose, c'est assez agressif. Pour ce qui est de la loi, vous ne pouvez ni adopter ni élever de vison à l'heure actuelle sans avoir d'autorisation, il ne reste donc que la voie illicite. Vous comprendrez donc pourquoi les membres du forum sont vigilants et n'affichent pas leurs noms, il est donc plutôt inconscient de votre part d'afficher le vôtre (cf le post http://www.furets-visons.com/t6015-Denonciation,-manigance,-calomnie-=>-eut…. Si vous souhaitez acquérir un furet black, je pense que vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur dans la partie dédiée aux furets.

Back to top
Tiziana Saudelli

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 19:58    Post subject: Visons Reply with quote

Merci pour les infos .....en Italie le vison n est pas interdit ....donc personne ne m interdit de posséder dans mon pays que l Italie ....un Vison ....
En France je n est que des animeaux permis par la loi Francaise et toujours achetée dans des élevages reconnue et certifiée .....il y a des années quand j ai achetée une mouffette ...on m avais proposée des visons en me disant que se sont des nuisibles ....donc très facile a avoir et certe ...a un prix derrisoir par rapport a la mouffette!!!!je me demande si cette Loi , d' interdition des Visons , ça n arrange pas des Peesonnes qui peuvent ainsi proposér des Prix enhormes.....je suis attirée par beaucoup d' animeaux et ....pas de tout parce que ils sont interdit (....comme peux t être certeins qui crois ainsi d' avoir " un objet rare ".....
Je trouve le Visin un petit être craquent et adorable qui ne mérite pas ....de finir en Forrure !!!!!
Votre Forum est Super ....pleins d' infos et de Superbes photos ....et je partage de tout cœur les moments que certeins membres passent avec leurs petit compagnon !!!!!!
Certe par manque de pratique .....il me faudra des semaines pour tout lire et ....apprendre a Vous écrire ...( il y a 2 jours je n arrivée même pas a Vous invoiyer un message !!!!! On est en 2012 ...et on est pas tous très douée c est vrais !!!! Hereusement que avec .....les Animeaux ....il ne le faut pas ...d' Ordinateur ni d' Internet .....pour leur parler !!!!!!! Oufffff !!!!
Merci Merci pour toutes Vos réponses !!!!!! Et un câlins a tous Vos ....petit ....carnivores ..!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17    Post subject: Un vison pour l'alsace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++