forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bamboo & Bonzaï
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:35    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !
Un petit mot pour vous présenter les petits nouveaux arrivés le 3 à la maison.

Bonzaï, Siver Cross

Ma fille avec Bamboo et Bonzaï

Bamboo, Bonzaï et Kenya (bengal Loof de 7e génération= F7), photo à l'envers désolée pourtant à l'endroit dans mes fichiers !

Bamboo, Full Black et pas facile à photograpier la puce

Bamboo, Bonzaï et Kenya ... très intéressée par ses nouveaux copains !

Tout se passe à merveille, à très vite pour plus de nouvelles !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:39    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Superbes tes deux bébés! Longue vie à eux et bienvenue à tous!

Back to top
mickey

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:41    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

bienvenue aux petiots ils sont magnifiques tu en as de la chance  Okay quel age ont ils?profites bien d eux encore merci pour ces jolies photos

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:57    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Ils ont entre 4 et 5 semaines, le mâle me parait plus jeune que la femelle.
Bonne surprise ce matin, les visons sont très propres très tôt !
Ils sont pour le moment dans une pièce séparée dans une grande caisse/nurserie, j'ai observé Bonzaï ce matin, il quitte le dodo, va inspecter le coin repas, la gamelle d'eau puis se dirige vers le petit coin (déjà plusieurs dépôts dans ce coin pendant la nuit) là il tourne et bravo dépose ses besoins au bon endroit et retourne dodo !!
Trop fort loulou, même mes chatons ne font pas mieux !

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 13:58    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Deux magnifiques loulous (et kenya est à tomber  Embarassed ).

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:04    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Merci Stefany pour ma petite Kenya,
c'est une vraie chipie...
Elle est née à la maison et était seule sur la portée, du coup c'est une petite princesse qui manque de codes et pense que tout lui est dû !! Elle prend les humains pour des chats et sort encore les griffes, beaucoup de travail d'éducation avec elle qui de plus est assez dominante...mais je ne lâcherais rien !!

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:07    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

bienvenue au yin et yong Mr. Green

Quel plaisir de voir des babys, merci pour les yeux et longue et belle vie à eux

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:11    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Merci pour eux Vuitton Mr. Green !

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:37    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Bienvenue Othello ! Super mimi tes poilus. Grosse préférence pour Bonzaï ! Embarassed

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:40    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

bienvenue aux poilu !
hé bien ça adopte pas mal cette année ça fait plaisir Smile

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:41    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Bonjour!
Bienvenu sur le forum!
C'est super de voir tout ces petits nouveaux!
que du bonheur pour les mirettes.
Par contre contrairement a toi Gazelle, je suis pas trop fan des cross..
4-5 semaines, c'est plutôt jeune non?

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 14:53    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

C'est sur que pour le moment Bamboo ressemble à une petite souris noire, elle est très difficile à photographier pauvre louloutte, les photo ne lui rende pas justice  !
Bonzaï est déjà vraiment magnifique la couleur y fait beaucoup et il ressort beaucoup mieux en photos, j'ai halluciné quand je l'ai vu la première fois plus beau que je l'espérais ... grand bravo à la personne qui me les a trouvé.
Oui j'admets que c'est très jeune; ce sont de vrais bébés qui demandent beaucoup d'attention en revanche je suis surprise de voir à quel point ils se débrouillent bien l'un et l'autre : repas, eau,  propreté ... ils font tout seuls, et la différence de caractère est déjà bien là.

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 15:04    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

en dessous de 5 semaines c'est effectivement trop tôt. Enfin s'ils sont en santé c'est l'essentiel et vu qu'ils sont déjà là de toute façon.

On ne peut pas encore parler de caractère à cet âge, ca va arriver... n'hésite pas à la prendre séparément surtout, ne les laisse pas tous le temps ensemble cela peut être problématique pour que tu puisses apprendre à te faire connaitre et à les connaitre-éduquer de façon ciblé. Tu peux par exemple (vu que tu sembles avoir des enfants, p'te un conjoint aussi) t'occuper d'un des petit et laisser l'autre à un membre de ta famille, puis inverser les rôles... trouve le juste milieu entre éducation, manipulation ensemble et solo... je pense que tu aviseras cela au fur et à mesure de toute façon, en sachant qu'un petit qui commence à se rebeller il faudra le prendre un peu plus tout seul.

Félicitation et je te souhaite de bons moments avec tes deux nouveaux compagnons

Back to top
Visit poster’s website
Othello

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 15:30    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Et pourtant il y a déjà une très notable différence de comportement et d’appréhension des diverses situations et différentes stimulations entre les 2 petits, c'est très net.

Je suis éleveuse pour une autre race d'animal très très complexe elle aussi puisque issue du sauvage, et l'éducation des tout petits est mon quotidien (biberonner dès le 1er jour un petit rejeté par sa mère, voire même une fois 6 nouveaux nés que la mère avait lâché du à un retour d’œstrus après la mise bas... )sans cette expérience je ne me serais pas lancée dans une telle aventure.

Merci pour tes conseils que je ne manquerais pas d'appliquer, d'ailleurs la famille est déjà à contribution, ainsi que mes autres poilus, dont je dois calmer l'enthousiasme de découvrir de nouveaux copains !

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 16:43    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Jolis visonneaux
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55    Post subject: Bamboo & Bonzaï

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++