forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bamboo & Bonzaï
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mashalourson

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 13:16    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Previous post review:

Othello wrote:

J'ai essayé de reziser une photo et malgré tout ça passe pas !

Il y a de grandes chances que ton fichier soit trop gros (plus de 1Mo), réduis-le sur Paint et normalement ça devrait passer.

Othello wrote:

Bonzaï est en revanche toujours aussi difficile à gérer il est capricieux, et têtu donc toujours un peu en stand-by sur le relationnel avec lui parce que les conflits liés à l'éducation, faussent un peu la donne.
Attention je l'aime mon petzouille hein et quand il lâche un peu prise et arrête de faire sa tête de mule c'est un du grand bonheur !!

Si tu es patiente et plus têtue que lui, ça va se décoincer tout seul avec le temps. Le meilleur moyen c'est de jouer avec lui +++, il apprendra ainsi à mieux t'appréhender, à avoir confiance en toi et à connaître les limites que tu lui mettras en douceur pendant les jeux. Si tu le sens hésitant, utiliser un médiateur comme par exemple un jouet qu'il a avec lui dans sa cage peut-être un bon moyen de le mettre en confiance
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 13:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 13:43    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

les photos d'avatars doivent faire 200*200 pix

Back to top
Visit poster’s website
Othello

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 14:18    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

ben voui j'ai déjà resizé sur Mac mais toujours pas adapté au forum,
je vais passer par le resizer de Xooit par défaut c'est du 200 x200 du coup impec ;-)

sinon pour Bonzaï je ne m'inquiète pas trop, je pense que tout est normal...c'est Bamboo qui est clairement plus réceptive et en avance sur lui... c'est une fille normal Mr. Green !

Back to top
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 14:47    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Othello wrote:

c'est Bamboo qui est clairement plus réceptive et en avance sur lui... c'est une fille normal Mr. Green !

Mort de Rire

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 16:07    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

deux bébés en meme temps  ce n'est pas facile à gérer (je sais de quoi je parle Wink mais on y arrive ,sois plus tétue avec ton petit mec et il renoncera à faire ses caprices Mort de Rire Chez moi,c'est la nenette la plus chipie!!!! Mr. Green

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 21:36    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

C'est sur Annelyse ! Et comme je suis au moins aussi têtue que ce petit poilu et surtout (avec les animaux) extrêmement patiente...alors il peut y aller ZEN attitude et panier à chaque fois qu'il dérape... alors on ne relâche pas les efforts et après quelques pouic-pouic de "grand-malheureux-puni-exclu", il s'endort au bout de 5 minutes et se réveille comme une fleur !
En même temps heureusement que j'en ai 1 sur les 2 qui est calme ... 2 comme Bonzaï cela aurait été compliqué !
Ils jouent bien ensemble, arrivent à se passer l'un de l'autre aussi, pour le moment tout se passe super bien !

Back to top
HARPER

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:03    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Contente d'avoir des nouvelles.

Ben dit donc!! quelle chance tu as avec ta petite !!!
J'en suis pas encore la avec mon loulou mais je suis sur la bonne voix.
Par contre, ca a l'aire d'être beaucoup plus difficile avec le petit loup.
Mais dit nous en plus c'est quoi ses caprices???

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:04    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

c'est super !!rien que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:22    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

ben comment dire, c'est un enquiquineur...!
Ex:
-Il est avec moi je le repose, il chouine comme un grand malheureux et nous casse les oreilles pendant 5 minutes pour que l'on comprenne bien que "Bonzaï-pas-content"
-Quand il est bien luné je le prends, il me croque le doigt au bout de 5 minutes, je dispute avant panier puis il recommence --> panier ="Bonzaï-pas-content"
-Bonzaï a faim, je ne suis pas assez rapide ="Bonzaï-pas-content" toute la maison est au courant !

Mais ça me fait surtout beaucoup rire, il est maladroit, drôle et tellement attachant ce chou, il a beaucoup besoin d'être rassuré et choyé en fait.
Ma ptite Bamboo est déjà plus indépendante et a davantage confiance en elle (et en moi je crois), Bonzaï est plus bébé dans sa tite tête, et besoin de beaucoup de présence.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:29    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

comme tu le disais plus haut les filles sont plus dégourdies et rusées , Freedom est surnommé "le boulet" si Mr a décidé de ne pas marcher quand on le promène il freine des 4 pattes pour se faire porter , Freya file toujours comme si elle avait le feu aux fesses!!!! Mort de Rire

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:33    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

Mort de Rire c'est tellement plus confortable les bras de l'humain, pas fou Freedom !!

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:38    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

en plus j'adore le porter, il me fait plein de léchouilles!!!tout le monde y trouve son compte!!!! Mort de Rire

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 22:54    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

j'imagine ;-)
quand Bamboo m'a fait sa déclaration d'amitié/amour dimanche dernier, j'étais vraiment ébahie ! Ils sont très démonstratifs, je dois dire dire que c'était ma première expérience avec les Mustelidés, c'est une franche réussite et un énorme coup de coeur...<3

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 23:11    Post subject: Bamboo & Bonzaï Reply with quote

les visons ,c'est comme les virus ,difficile de s'en séparer!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33    Post subject: Bamboo & Bonzaï

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++