forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 12:58    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

les visons naissent entre le 20 avril et le 20 mai !
ils vous est donc possible d'adopter un vison de juin a mi juillet pour pouvoir trouver un vison de 6/7 semaines.

Bien sur vous pouvez adopter encore jusqu'a fin juillet pour du 8/9 semaines. Ce qui est jouable, nombre d'adulte adopte ou replacer on fait de bons visons alors des jeunes ;-))

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 16:23    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

Mr. Green En gros les adoptions de visons c'est a partir de juin jusqu'a ...

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 17:54    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

un jeune de 7 semaine s’éduque facilement?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:12    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

Bcp te diront oui, bcp ont recuperes des adultes aussi et ca se passe bien.
entre 44 et 49 il n'y a que 5 jours qui plus est ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:26    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

Merci pour la réponse j'ai trouvé un albi de 7 semaine mais c'est super loin de chez moi je pense que j'attendrais l'année prochaine prochaine pour le prendre en italie se sera moins galère

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:28    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

tu as p'etre tord, nul ne sait de quoi sera fait demain !
bcp regrettent, pleurent meme d'avoir attendus !

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:46    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption Reply with quote

Oui je sais mais ça me ferait 700€ entre le prix du visonneau et les frais du trajet je peux pas et je m'en mord déjà les doigts  Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:39    Post subject: Quand adopter un vison - Juin et Juillet les mois d'adoption

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++