forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Question génétique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:42    Post subject: Question génétique Reply with quote

J'aimerais savoir , si quelqu'un peu me répondre bien entendu !
Ce que l'on peut avoir comme jeunes avec un mâle noir et d'une femelle bleu ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 11:51    Post subject: Question génétique Reply with quote

noir
ou
noir et bleu

si je ne me trompe pas Okay

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 15:02    Post subject: Question génétique Reply with quote

Ce topic existe déjà, est ce qu'il est possible de le clôturer s'il vous plaît, merci  Wink .

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 17:50    Post subject: Question génétique Reply with quote

tu es modo ^^ tu cloture ou tu fais glisser le sujet la ou tu sais Wink

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 18:48    Post subject: Question génétique Reply with quote

Je ne clôture pas, je préfère avoir l'aval de l'administrateur.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 19:13    Post subject: Question génétique Reply with quote

Topic verrouillé.

Si vous voulez suivre la conversation et y participer, n'hésitez pas, c'est par ici : 

http://www.furets-visons.com/t8171-question-sur-la-genetique-de-couleur-chez-les-visons.htm

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53    Post subject: Question génétique

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++