forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
pelting : recolte de peau, depecage d'un vison
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 11:57    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

Previous post review:

Enfin, bon ... c'est l'industrie , leurs gagne pain comme on dit !
Mais bon , je préfère savoir nos petit vison, vivant une belle vie et gardant leurs fourure et leurs graisses et que l'ensemble nous apporte beaucoup de joie, affection et compagnie ! Vive les petit vison de compagnie en tout les cas !
Car bon , les visons ne rentre pas dans la chaine alimentaire de base , mais plutôt de luxe et de parade des m'as tu vu , car même les menteaux en fourrure ne sont plus de première nécéssité à l'heure actuel, il y a tellement d'autre  matières à utilisé à l'heure actuel. En espérant que petit à petit , le monde de la mode va abandonné les peaux d'animaux dans leurs FASHION comme ils disent . Wink
Mais en tout les cas , c'est super intéressant et rare de pouvoir savoir exactement comment se déroule les différentes étapes , donc ce sujet est effectivment intéressant je trouve.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 11:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 13:18    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

erich wrote:

Enfin, bon ... c'est l'industrie , leurs gagne pain comme on dit !
Mais bon , je préfère savoir nos petit vison, vivant une belle vie et gardant leurs fourure et leurs graisses et que l'ensemble nous apporte beaucoup de joie, affection et compagnie ! Vive les petit vison de compagnie en tout les cas !
Car bon , les visons ne rentre pas dans la chaine alimentaire de base , mais plutôt de luxe et de parade des m'as tu vu , car même les menteaux en fourrure ne sont plus de première nécéssité à l'heure actuel, il y a tellement d'autre  matières à utilisé à l'heure actuel. En espérant que petit à petit , le monde de la mode va abandonné les peaux d'animaux dans leurs FASHION comme ils disent . Wink
Mais en tout les cas , c'est super intéressant et rare de pouvoir savoir exactement comment se déroule les différentes étapes , donc ce sujet est effectivment intéressant je trouve.

oui mais sans les  eleveurs pour la fourure tu n'aurais pas de visons  en cage ajd
donc c'est moche a dire mais merci la fourure !

Back to top
Visit poster’s website
Galinette

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 14:19    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

ce qui m'importe aujourd'hui et qui est une certitude dans ce contexte là, c'est que ma saucisse ne finira pas en tour de cou sur une bourgoise mal b******.........................censure !  biiiiiiiiiiiiiiiiiip !! lol
mais autour de mon cou et bien vivante pour me tenir chaud cet hiver ! Mort de Rire

apres, dire merci à ces bonnes femmes richissimes qui font que l'industrie de la fourrure prospere pour le fait d'avoir Herta ??? non ! clairement.... si cet industrie n'existait pas, Herta n'existerait pas pas non plus ..... et de ce fait, il ne me serait pas venu à l'esprit d'en oter de son milieu naturel pour en faire un animal domestique ! cependant, sans toutes les restrictions autour des visons, les alternatives autres que l'industrie de la fourrure s'offiraient à nous de nouveau...??? non ???

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 14:21    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

Okay

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 14:22    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

Mais bon , fait attention que Herta , avec un nom pareil , ne termine pas en chaire à saucisse Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 14:44    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

Oui c'est vrai ! Mais maintenant , j'espère qu'il y aura de plus en plus d'éleveur de vison de compagnie, afin que nous puissions être nombreux à pouvoir vivre cette merveilleuse aventure, de vivre avec un vison américain heureux au sein d'une famille d'humain ! Et que ses titres de noblesses ne passent plus par sa dépouille , mais plutôt par sa joie de vivre, facilité d’entretien et aussi par l'affection que ce petit mustélidé est capable de donner autour de lui et avec son soigneur !

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 14:51    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison Reply with quote

Moi j'aime ce genre de manteau de fourrure !!!! Mort de Rire

Mais bon ce sont des furets et pas des visons Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:43    Post subject: pelting : recolte de peau, depecage d'un vison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++