forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vos gamins et le sport
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louna06100

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 10:38    Post subject: vos gamins et le sport Reply with quote

Previous post review:

[quote="steff"]
GUAPA wrote:
Celle de 13 ans , ne vit que pour le sport et tt la passionne ,sa devise " etre 1ere ".pratique le basket , fait l UNSS le mercredi et sport de combat (aykido en attendant de faire du" cravmaga" avec son pere d ici 2 , 3 ans ; celle de 9 ans danse classique et moderne mais pas attiree du tt par les sports , " l essentiel est de participer" comme elle dit!!!
la derniere :danse et basket mais tient de la gde
et moi je cours pour les emmener tt au long de la semaine Evil or Very Mad , c est du sport aussi de ne pas en oublier une ,sisi!

Le kravmaga n'est pas un art martial, c'est un sport de combat israélien inventé par un général de cette nation. Avec le viet vodao, c'est un des sports les plus dangereux et les plus violents au monde (genre la boxe thaî c'est pour les fillettes à côté). Le kravmaga permet notamment d'immobiliser un adversaire en touchant les points vitaux. Contrairement à un art martial ou l'on utilise le "ki" comme puissance de frappe, le kravmaga et le vietvodao sont des sports d'attaque pur et simple et ont été longtemps interdits d'enseignement et réservés aux élites militaires (surtout le vietvodao pour la légion étrangère). Un exemple de prise qu'on retrouve dans les deux sports: Un toucher qui permet de bloquer son adversaire les deux bras en l'air, juste en appuyant sur un poing sous les aisselles.
En gros, le kravmaga ou le vietvodao qui sont enseignés pour les civils en France est plus... édulcoré on va dire comme la boxe thaï d'ailleur.
Merci à mon papa pour la démo et le petit cours d'histoire Mr. Green

Sinon moi j'ai fait de tout: athlétisme (sois disant bon pour mes poumons j'ai du arrêter au bout de deux ans car je faisait des crises à répétition sur la fin), danse classique (6 ans), randonnée équestre, volley ball, ju jitsu brésilien.
Cette année je m'essaierai bien au krav maga ou au vietvodao mais zhom veux faire un petit donc ce sera pour dans quelques mois...

Théo et Tommy (mes neveux) font du foot avec leur papa, amandine veux faire de la danse "comme tata", et Emmanuel mon petit neveu de 8 ans, fais de l'aîkido pour la seconde fois cette année.

sinon pour steff, si ton petit a un bon niveau, tu peux essayer de lui faire monter le cheval de quelqu'un qui n'a pas/plus le temps. Ou alors les colonies spéciales randonnée. La randonnée équestre c'est souvent bien moins cher que les cours de dressage et tout aussi physique. pour le peu que tu vives à la campagne ou pas à Paris ou dans le sud est, ça te coûtera pas énorme.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
drussila

Féminin

PostPosted: Sat 6 Nov 2010 - 09:35    Post subject: vos gamins et le sport Reply with quote

be moi mon fils sa sera l'annee prochaine il veux faire du hockey sur glace cool come activiter !! mai vue qul cest pas patiner du coup mon compagnion lentraine sur des roller qd a ma fille be cest tres limiter car elle es nee avec un glocome congenital dans les deux yeux et du coup be elle a deja perdu son oeil gauche car elle ds la dernier consultation elle a fait une forte pressio ds son oeil gauche et sa lui a fait une cataracte du coup le chirurgien ma dit que lon pouvai rien faire de son gauche et que lon sauve le droit et niveaux sport be limite la natation pas conseiller car si elle mais des lunette de plonger sa aspire les yeux ds on les enleves jeux de ballon be dur de voire que de un oeil je voie qd elle regard la tele elle penche sa tete pour voire de lautre coter enfin voila voila peux etre de la dance jvai voire vue que jaime la country et le rock 'n roll on sinscrira ds un cour de dance ensemble !! lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29    Post subject: vos gamins et le sport

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++