forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Abandon au moment du départ en vacances

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klaus

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 22:24    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Chaque années les associations de défense des animaux (SPA en tête) tirent la sonnette d'alarme face au fléau de l'abandon des animaux domestiques à l'approche des départs en vacances. 
Prêt à tout pour s'épargner d'éventuels complications susceptibles de compromettre leur séjour, certains choisissent purement et simplement de "se débarrasser d'un membre de la fammille" !

Jusque là , je ne vous apprend rien !   Confused

Oui mais voilà, cette petite introduction n'est jamais qu'un "léger" rappel de ce que représente le problème soulevé par l'irresponsabilité de certains...! 
Or, dans le cas présent, l'actualité qui motive la création de ce nouveau topique est légèrement... pire

Trêves de bavardages, je vous laisse découvrir de quoi il retourne dans cette histoire : http://fr.euronews.com

Et pour ma part, ce sera NO COMMENT ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 22:49    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

il y a des gens sont vraiment atteint :/

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 23:05    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Dans la version anglophone de l'article le journaliste précise : "The parents called the girl’s grandmother to come and pick her up as the couple boarded their flight.
En français : "Les parents ont appelés la grand-mère, pour qu'elle vienne la chercher (...)".
En d'autres termes, la petite ne vaut guerre mieux qu'un bagage devenu soudainement un peu trop encombrant ! Shocked

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 23:14    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

dans quel monde vivons nous!!!!!tout ça me fait peur , quelle société !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 11:14    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Ah ouai quand même .... 

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 11:17    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

A ce stade on ne sait plus si c'est pire ou mieux, ils ont quand même prévenu la grand mère, il y en a d'autres qui préviennent personne.

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 11:41    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Nath wrote:
A ce stade on ne sait plus si c'est pire ou mieux, ils ont quand même prévenu la grand mère, il y en a d'autres qui préviennent personne.

Très juste ! 
Mais en même temps il faut un sacré culot pour appeler sa mère et lui dire "Allô maman ! Dis ça te dérangerais pas de venir à l'aéroport récupérer ta petite-fille...? Nous on a un avion à prendre !"

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 12:50    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Non mais sérieusement!
Si un jour je deviens folle et que je fait un truc pareil, ma mère s'occupera de me rappeler a l'ordre!
Ils sont tous bête en fait!

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 16:44    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

encore un couple qui ne mérite pas d'être parent

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 22:05    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

il faudrait stériliser la moitié de la planète
--Pascal Sevran

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 23:12    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Weaselette wrote:
il faudrait stériliser la moitié de la planète
--Pascal Sevran

+ 1 Okay

Back to top
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 11:40    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Shocked la bêtise humaine n'a pas de limite. Peut on encore appeler ça de la bêtise Confused

Back to top
fanche

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 17:22    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

La prochaine fois que je partirai en vacances acec mon mari , je verefirai a deux fois au cas ou . Il serai bien capable de m'abandonner et d'appaler ma mère pour venir me chercher.Lol

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 17:24    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

fanche wrote:
La prochaine fois que je partirai en vacances acec mon mari , je verefirai a deux fois au cas ou . Il serai bien capable de m'abandonner et d'appaler ma mère pour venir me chercher.Lol

Tu l'attaches avec un harnais et la laisse à ton poignet  Mr. Green

Back to top
jeanremy17

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 16:43    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances Reply with quote

Puta*n y'en a sérieux c'est mongol tsé quoi je sais pas comment ils ont fait pour faire ça, normalement a 2 ans tu laisse pas un enfant seul meme 10min tu as trop peur et tu t'inquite pour lui. Mais la non normal ils se cassent en vacances !! Pfff....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09    Post subject: Abandon au moment du départ en vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++