forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ch. poussins dans le 21 pour les vacances :)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono21

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 09:54    Post subject: ch. poussins dans le 21 pour les vacances :) Reply with quote

Bonjour!
je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner d'une centaine de poussins dans le 21 pour que je puisse passer des vacances avec mes gros Smile
c'est très difficile de voyager avec des poussins congelés dans le train donc ça m'arrangerait de trouver une bonne âme Very Happy (ou quelqu'un qui pourrait me donner une bonne adresse éventuellement Very Happy)
ça serait pour les alentours du 15 aout

voili voilou!!
merci beaucoup!
à bientôt!

nono21

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laughinggas

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 21:23    Post subject: ch. poussins dans le 21 pour les vacances :) Reply with quote

Bonjour je te conseil de contacter les éleveurs du coin. Malheureusement j'habite en centre ville de Dijon, je n'ai pas de voiture et un tout petit congèle...! mais si besoin je peux quand même te dépanner de quelques poussins!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38    Post subject: ch. poussins dans le 21 pour les vacances :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++