forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bretagne

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thrux

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 10:58    Post subject: Bretagne Reply with quote

Salut les tous,

celles et ceux qui me connaissent savent que jusqu'ici j'habitais Nice.
La retraite m'ayant touché de sa grâce, j'ai  pu m'éloigner un peu de la côte d'azur, sans trop de regrets d'ailleurs, pour m'établir plus ou moins définitivement en Bretagne.
Tout ça c'est très joli, mais comme je vis désormais seul et que j'aurai sans doute quelques aller-retours Bretagne-nice à effectuer, je serais bien aidé si je pouvais les faire sans les zanimos.
La question est donc la suivante: y a t'il un membre de ce forum habitant St Brieuc ou la région qui serait disposé à garder épisodiquement un couple de joyeux fufus garantis non mordeurs, ou le gros chien le plus gentil de la planète, ou même toute la bande ? moyennant phynances, bien entendu ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 10:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 11:13    Post subject: Bretagne Reply with quote

Quel dommage, j'ai fais le déménagement en sens inverse, de la Bretagne vers la Provence, il y a juste quelques mois, j'aurais gardé bien volontiers toute la troupe.
Je crois qu'il n'y a pas énormément de bretons par ici, le peu que je connaissais ne semble plus venir. J'espère que tu trouveras vite un ou une hébergeur(geuse) sympa.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 12:02    Post subject: Bretagne Reply with quote

la region est belle ?

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:48    Post subject: Bretagne Reply with quote

Oh ben mince alors ! T'es plus là ? Shocked
Bonne installation en tout cas Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32    Post subject: Bretagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++