forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 12:38    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

Un super petit elevage familial de hamster de campbell (Phodopus campbelli) et de gerbille (Gerbillinae) pour animal de compagnie.
franchement mimi, et ca respire la qualité

http://www.campbell.fr/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marianet

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:15    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

Rien qu'à y penser ça donne envie... souvenirs souvenirs !
Mais voilà pour avoir des animaux il faut pouvoir s'en occuper et en profiter !
Entre les enfants, l'association, la vie perso et tout le reste non non impossible !

Okay  Beaucoup de plaisir à ceux qui se laisseront tenter... ces tites bêtes sont adorables et prennent une place d'éléphant dans nos vies dès qu'on fait connaissance avec elles !

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:16    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

ils ont de superbe gerbille O.o
les hamsters aussi sont mimi mais je suis pas franchement fan de ces petites bêtes peur de me faire mordre (je sais c'est con en ayant des furets)

Back to top
Visit poster’s website
creakrice

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:19    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

Cet elevage est formidable!

Back to top
Visit poster’s website
Marianet

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:21    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

Ben moi je préfère les hamsters...
Fiston a eu une gerbille peux te dire que ce tite machin sympa mordait alors que les hamsters pas ! hihi !

Razz

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:54    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

Ma petite soeur a deux gerbille.
Une l'a mordu une fois, et ben ca déconne pas!
Disons que je peux te comprendre Mae quand tu dis que tu as peur qu'ils te mordent, c'est pas vraiment pareil que le carnivore, ils ont des incisives assez tranchantes!
Pas de mâchouilles pour prévenir, direct le tranchant qui fait mal!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 17:51    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout Reply with quote

meuuhh nan, ca mords pas !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:22    Post subject: Elevage d'hamster de campbell - la qualité avant tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++