forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 22:01    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Des gens sont sur les départements SAVOIE, HAUTE SAVOIE, ISERE, RHONE, DROME...?!

ça me ferais plaisir de rencontrer de nouveaux passionnés =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 22:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 21:00    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

On pourrait se faire des soirées entre passionnés, pourquoi pas Smile

Mais pas de rassemblements d'animaux.

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 15:32    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

je reviens sur le post car j'y pensais à l'instant ; moi je trouve super de ce rencontrer nous mais aussi nos animaux pourquoi ne pas se faire de rassemblements promenades avec nos poilus >??? si niveau sanitaire tout va bien pour chaque animaux présents je ne vois pas ou est la contre - indication ....

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 11:41    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Hello!

J'habite à Lyon et serais ravie de présenter ma Tartine à d'autres fufus ! S'il y a du monde près de Lyon ça me ferait bien plaisir de rencontrer des gens et des truffes Smile

Tartine a un peu plus d'un an (je dirais un an et 3 mois), elle est toute petite, et elle adore les peluches! (elle en a même 4 rien qu'à elle... non on est pas gâteux!!)

Si ça tente certains d'entre vous, sachez que je fais de bons cookies, muffins et autres gâteaux en général :3

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 13:28    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Bonjour !

Et bien avec plaisir !! Smile

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 16:05    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Ça serait chouette!

Comment ça s'organise ce genre de rencontres? Pour ma part je n'ai pas de voiture donc tout se passe en fonction des transports en commun ^^
Si on veut se faire rencontrer des fufus je suppose qu'il vaut mieux trouver un endroit un peu sécuriser histoire qu'ils ne s'échappent pas en se chamaillant?

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 16:07    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

n'importe, comme vous voulez, vs habitez où ?

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 17:02    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

À Caluire, en face du parc de la tête d'or plus ou moins. Et vous? (Toi? On peut peut-être se tutoyer non? ^^)

Je suis une personne assez anxieuse de nature donc concernant mon fufu je préfère bien préparer ce genre d'événement : un accident est si vite arrivé !  Confused

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 17:39    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Lol pas de problème ^^
actuellement je suis en Isère mais je vais déménager dans Ain proximité les Avenières d'ici 2 semaines. Oui bien sûr que ns pouvons ns tutoyer

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 18:57    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Tu en as déjà fait des rencontres du coup? Je sais que ton post date un peu mais du coup est-ce que depuis ça a pu se faire? Smile

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 19:05    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

oh oui, plusieurs déjà Smile c'était super !!

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2014 - 20:07    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Super! Bah écoute si jamais il y a moyen d'en organiser une à Lyon je suis carrément partante! Et si c'est à l'intérieur : j'apporte le goûter :p

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 10:24    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

perso suis pas pour les rassemblement beaucoup de gens ont pas mal de furet ou vison et aucun vaccin !!

apres  ces dommage  mais tout le monde et pas sérieux coté sanitaire et comment en être sur .....       

j'ai un male de 2kg 200 entier une femelle de chez manu j'ai pas pris de risque a faire des rassemblement                             

Back to top
sapiwette

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 10:38    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...? Reply with quote

Ah mais je ne parle pas de grand rassemblement! Simplement permettre à ma Tartine de rencontrer d'autres fufus pour jouer avec, et comme pour l'instant c'est notre seul furet je n'ai pas l'intention de la lâcher au milieu d'un business complet de fufus ^^. Pour ma part ses vaccins sont à jour, évidemment si je pouvais avoir l'assurance que c'est le cas pour les autres c'est mieux...

Je dois avouer (mais c'est hors sujet) que je suis assez isolée en ce moment, je vois très peu de monde, et j'aurais aimé profiter de cette occasion pour, pourquoi pas, rencontrer des passionnés de fufus et voir de nouvelles têtes. Ça serait chouette autant pour moi que pour ma bébête (si elle apprécie la compagnie d'autres furets bien sûr).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20    Post subject: rencontre furets et autres passionnés vers Isère, Savoie...?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++