forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Mon site d'encens naturels
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dalila

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 11:09    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Previous post review:

Titips, dans la boutique  il n'y a pas que des encens des huiles essentiels aussi, d'autant que lakshmi te fais essayer plein de senteurs, du coup quand tu sors de la boutique tu es parfumé pour un an Mr. Green .. Tu peux essayer les échantillons gratuit si ca te dis.
Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 11:48    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

J'ai arrêté pour les animaux, j'en brûle de temps en temps,tjrs de l'artisanal, j'ai bcp de mal à m'en passé,   j'ai su que les moines tibébains, qui pourtant les fabriquent eux-mêmes,ont quelques problèmes pulmonaires,  ils respirent cela tte la journée ds les temples.
Pour les huiles essentielles Dalila, connais-tu parfaitement leur origine ?
vu l'arrivée de la grippe, ya des moyens pour désinfecter et se protéger ainsi que nos poilu(e)s.

Je viens de regarder ton site, bien sympa Okay

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 17:44    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

JImjess, merci .
Tu réponds à ta question en ce qui concerne la nocivité de la fumée "ils respirent toute la journée dans les temples", chez moi je les brulent fenetres ouvertes, Toutes combustions créent des matières cancérigène (feu de cheminée, barbecue, etc...), ils sont de bonne qualité donc je ne suis pas obligé de les bruler entièrement.
Encens et santé "wikipédia"
La combustion de l'encens dégage des vapeurs contenant des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) et des carbonyles de benzène, produits cancérogènesEn 2004 « Que choisir » avait publié que l’émission dans l’air d’encens comportait 110 fois plus de benzène que le seuil recommandé. Il est donc déconseillé d'en utiliser plus de 1 baton par jour, et recommandé d'aérer la pièce après.
Les extraits d'encens, sous forme de gélules, pourrait avoir une discrète efficacité sur certaines maladies, dont l'asthme, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn.

Pour l'encens artisanal que tu utilises,l si c'est la boite blanche et bleu "pour ne pas citer le nom" ca ne l'est pas "naturel".

Pour les huiles elles sont pures à 100%,  elles ne sont pas diluées.
Sur la photo de la boutique tu apercois "Lakshmi", l'indien qui me les vends, c'est un brahmane, qui commerce dans un village sacré, sont métiers c'est la vente d'huile et d'encens, quand il me dis qu'elle est pure c'est qu'elle l'est..........

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 20:08    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Pour répondre à ta question jimjess au sujet de la grippe A, tu as l'encens loban "à la myrrhe" qui purifie l'air. Il y a le papier d'arménie aussi..
Sinon j'achéte en Inde une solution hydroalcoolique "himalyaan" 100% NATUREL...

Back to top
Visit poster’s website
karinedu11

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 13:06    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

j'ai regardé ton site
super Okay
question bete.... le socle en bois est vendu avec??
j'aimerais passer une commande alors je voulais savoir avant

merci d avance

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 22:25    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Karine merci,
Le porte encens n'est pas vendu sur le site.
Si tu commandes tu va te regaler car ils ne sont vraiment pas comparables aux encens vendus en boite.
J'ai une préférence pour 3 parfums suraj mukhi il est florale et sucré, sukhi atma musc vanille et cannelle, tulsi basilic et santal.
Tu me donneras ton avis si tu les essais.

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 18:42    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

je ne suis pas sûre que l'encens ou le papier d'arménie soient suffisants pour désinfecter un lieu contre la grippe A.
Enfin je ne m'y risquerai pas.
Je voulais dire depuis quelques temps que tu es ravissante Dalila sur la photo.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:18    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Merci, Dalila pour tes renseignements, très difficile de trouver un temps pour y regarder de plus prês ds ta collection
 j'adore tellement tout ces parfums, je te ferai une commande pour en essayer queques uns,
 voilà des années que j'en utilise, depuis que je suis en normandie, ils ne sont jamais sortis du carton.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:43    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Jimjess ,
avec les miens pas de carton c'est de l'eco emballage, 1gr d'emballage pour 25gr d'encens, pas de boite pas de transport de vide, pas de coût energetique pour transporter de l'air, une fois essayer c'est pas comparable avec le reste, meme en laissant un brin sur le porte encens sans le bruler on sent son parfum, l'année prochaine j'en importe des gros pour exterieur, 1cm de daimetre et 55 cm de long le baton c'est une tige de bambou.
Tu peux commencer par la formule echantillon offert tu m'envoies une enveloppe timbré "tout est expliqué sur le site", et tu recois quelques brins.
J'ai crue comprendre que ta maison est humide j'ai des encens à la myrrhe qui purifie et assainit l'air son nom c'est "LOBAN", une année j'était envahi de mouche, qui venait de la cour de mon immeuble j'ai brulé 3 ou 4 paquets de loban elles ont toutes migrées ailleurs..plus une seule mouche.
Tous ca pour te dire que tu ne seras pas decu, bientot je demenage dans ton coin, vers le mt st michel, on aura surement l'occasion de se voir Very Happy .
Selva je ne pense pas non plus que cela suffise, et merci pour le compliment!!

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 02:29    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

j'avais pas vu. Tu as eu une bonne idée. c'est vrai que les gens st ultra produit naturel et exotique (puis ici ça va se vendre pour planquer l'odeur du furet Wink ).

sinon la partie photo d'inde de ton site me fait mal aux yeux Shocked dommage sinon le reste est propre, pas lourd, clair et esthétique.

je testerais tes produits et qui sait p'te que je t'en pendrais régulièrement si j'apprécie, l'homme aime bien mais à petite mesure (comme moi car trop c'est trop) mais comble du bonheur mon beau père déteste l'encens et ne peut pas rester ds une pièce qui en a l'odeur raison de plus de t'en prendre Smile

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 09:39    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

OUi Orianne, on sait pour les photos mais l'Admin n'a pas le temps de le changer, mais bientot ca va changer...
Hésites pas à commander l'echantillon offert..

Back to top
Visit poster’s website
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 13:23    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Le site est fermé?? je clique sur ton lien mais ça ne fonctionne pas....

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 15:21    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Oui je sais un petit soucis Confused ..

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 17:16    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Le petit soucis réglé Very Happy !!

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 23:34    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Mes fragrances:

-Patchilaï: Patchouli
-Tulsi: Santal/Basilic
-Suraj mukhi: Tournesol "meilleur vente"
-Pandadi flora: Santal/Patchouli
-Nag champa: Fleur de Champaca "Magniolia"
-HIsaloo: Fraise/Coco
-Rajni gandha: Fleur de tubéreuse
-ZA'fran: Safran/Ambrette
-OUd: Bois de Oud
-Sukhi aatma: recette secrete
-Chandan flora: Vaniile/Santal
-Santal

Non référencé :

-Loban: myrrhe
-Vanila
-Amrut flora: fleurs du désert
-Opium
-Jasmin
-Santal Supreme

Huile pure :

-Oud
-Santal
-Opium
-Patchouli

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Dec 2009 - 21:41    Post subject: Mon site d'encens naturels Reply with quote

Dalila tu as des portes encens à vendre?

Si oui tu peux me les montrer (via mail si tu veux orianne-33@hotmail.fr)? je vais te prendre de l'encens donc si je peux en prendre 1 avec...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++