|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana
|
Posted: Tue 29 Dec 2009 - 14:21 Post subject: Mon site d'encens naturels |
|
|
Previous post review:
Cool j'ai reçu bien tout reçu aujourd'hui 
Je vais pouvoir "m'encenser" un bail mdr
Sinon sont bein tes encens ils embaument la pièce pdt une semaine... ca sent plus le furet chez moi ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Dalila +
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 21:13 Post subject: Mon site d'encens naturels |
|
|
Petit up pour mon site d'encens naturel, pour tous les proprios de puant!! " surtout en période de rut" ok je .. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dalila +
|
Posted: Wed 9 Jun 2010 - 22:49 Post subject: Mon site d'encens naturels |
|
|
Le reportage" encens" sur envoyé spécial a été un vrai boost pour mon site , n'hésiter pas à visiter www.encensnaturel.com. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Thu 10 Jun 2010 - 02:18 Post subject: Mon site d'encens naturels |
|
|
L'encens est mon quotidien depuis plus de 30 ans, j'ai eu le plaisir d'en " humer " de toutes sortes, bien sûr tjrs de bonnes qualités , en sachant d'où ils provenaient Indiens, Tibétains etc..
Ce produit merveilleux à d'innombrables qualités pour nos sens et nos émotions.
En avoir plusieurs, nous apprend à les apprécier et à les connaitre suivant nos besoins et humeur de l'instant, personnellement je ne le consomme pas comme n'importe quel ingrédients à la mode, mais avec respect et attention.
Les personnes qui les fabriquent sont dans cette même énergie qui arrive jusqu'à nous. Nous sommes ainsi connectés ds le partage et la communication inconsciente de nos petits esprits matérialistes. _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|