forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche 1 Sac de 1 kg de MIX VOLAILLE StLaurent- TOULOUSE 31

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azerty

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 02:14    Post subject: Cherche 1 Sac de 1 kg de MIX VOLAILLE StLaurent- TOULOUSE 31 Reply with quote

Bonjour

1-
Essayant de passer mon furet au carné, qui avait été auparavant nourri aux croquettes, je lui ai fait tester l'escalope de poulet cru.
Elle passe globalement bien, moyennant l'ajout d'un peu de miettes de pain ...
Je sens qu'il préférait les croquettes, mais avec un peu de croûtes de pain, ça passe...

Comme il connait déjà le goût, je m'intéresse au MIX VOLAILLE de Saint Laurent, qui contient déjà tout, donc pas d'ajout à faire.

Mais comme les minimums de commande sont de 50 euros, alors que je ne souhaite dans un premier temps que 1 kg, je ne peux passer commande chez eux...

Je suis sur Toulouse, et je cherche quelqu'un qui serait près, pour me vendre un sac de 1 kg.

>>> Si quelqu'un a ça, faites-moi signe !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2-
Par ailleurs, je me suis procuré de la Levure de Bière pour lui.
Je vous mets ici sa composition.

>>> Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est bonne pour lui, et le rythme auquel je dois lui en donner ?

***************************************************************************************
Levure de Bière et Sélénium
+ zinc
+ germe de blé
+ vitamine E .

Gayelord Hauser - Diététicien Peau, cheveux, ongles Complément alimentaire en comprimés .

Ingrédients :

Levure de bière (gluten),
germe de blé 20%,
anti agglomérant : dioxyde de silicium,
levures riches en zinc et sélénium,
vitamine E .

* Analyse nutritionnelle moyenne par ration (3,6 grammes) :

- Valeur énergétique : 11,3 kcalories,
- Protéines : 1,4 g
- Glucides : 0,5 g (dont 0,1 g de sucres)

- Lipides : 0,2 g
dont acides gras saturés : 0,1

- Fibres alimentaires : 0,9
- Sodium : 0 g

- Vitamine B1 : 0,54 mg
- Vitamine B2 : 0,14 mg
- Vitamine B3 : 1,3 mg
- Vitamine B9 : 47 ug
- Vitamine E : 4,6 mg

- Zinc : 1,5 mg
- Sélénium : 8,3 ug .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3-
Enfin, une question sur la Stérilisation, si quelqu'un avait une réponse ?

Mon petitou était stérilisé quand je l'ai adopté, je n'ai pas eu le choix.

>>> Que risque-t-il maintenant qu'il est stérilisé ?
>>> Existe-il des choses pour l'aider à ne pas avoir d'ennuis ?
>>> Et si oui, lesquelles ?

>>> D'avance, Merci pour toutes vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 02:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++