forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cody's Ferret

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 10:55    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Pour vous faire découvrir un refuge situer en blegique mais pas très loin de la frontière française pour ceux qui serait intéressé.

Ils ont des furets magnifiques en attentes d'adoption ou de parrainnage afin de les aider.
Vous pouvez également lire certain sauvetage qu'ils ont réalisés en montrant un peu plus chaque fois la bêtise humaine.

Déjà lâcher son furet en pleine nature pour l'abandonner est pas très futfute vu ses chances de survie, mais quand on en voit qui les abandonnent en cage, ou en boîte... ça frise le ridicule genre il va pouvoir survivre...

D'ailleurs le refuge se demande parfois pour les gens ne leur amènent pas au lieu de les abandonner n'importe où pas très loin, c'est toujours mieux de les laisser à quelqu'un que livré à eux même.

Enfin voilà voici Cody's Ferret

J'aime beaucoup Hulk, qui apparament depuis cette année est mis en couple avec son papa, Bingo.

Enjoy Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 10:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:26    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Très beau site! Quel dommage qu'il y ai tant d'abandon... Les gens adoptent sans être préparés et sans se rendre compte de ce qui les attends en prenant un animal qui "sort de l'ordinaire". C'est bien triste...

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:27    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Et quand on lit les articles sur les sauvetages c'est bien triste de voir les conditions souvent.

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:34    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Oui ca c'est sur... Tellement de gens inconscients, ça me debecte

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:43    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

très beau !!!

Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 15:38    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà adopté là bas, ou bien a déjà essayé de les joindre ?
J'aimerai faire une visite là bas, mais ils ne répondent pas aux mails. (oui je sais, je devrais essayer le téléphone mais vu que je ne pourrais y aller que dans un mois et que je ne pourrais pas adopter avant le mois de septembre, je me dis que les harceler par téléphone n'est peut être pas la bonne solution, j'imagine qu'ils n'ont pas que ça à faire...)
De plus, j'ai l'impression que leur site n'est pas mis souvent à jour ?
Merci d'avance de vos réponses Smile.

(et sinon, j'ai aussi lu les histoires des petits furets abandonnés, j'ai été assez horrifiée. les gens pensent que les animaux sont des peluches qu'on balance une fois qu'on en a assez j'ai l'impression '__')

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 22:42    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Idem pour les histoires c'est assez triste.

Sinon je n'ai jamais eu de contact avec eux, étant loin je ne sais pas si j'irai un jour donc pas essayé, désolé =)

Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 20:39    Post subject: Cody's Ferret Reply with quote

Pas de soucis, merci quand même pour la réponse Wink. Je n'aurai plus qu'à leur téléphoner ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:17    Post subject: Cody's Ferret

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++