forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Ferret-World

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 22:28    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Bonjour voilà juste pour vous faire partager les vidéos de Stephanie de Ferret-World qui je trouve sont extra à regarder et très intéressantes.

Pour ceux/celles qui ne parlent pas anglais pas de panique j'ai entrepris la grande et fastidieuse mission de vous les sous-titrer, bien entendus c'est une tâche qui prend du temps et donc que je ferais au fur et à mesure en espérant pouvoir en faire 1 tous les 2 jours voir 1/jour.

Voici la première traduite ici

Voici son site internet www.ferret-world.com et sa chaîne pour ceux qui s'aventurent en anglais 

Voila ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 22:48    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Top merci Liianthus

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 22:56    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Après m'être débattu j'ai enfin trouvé comment incruster ses put*in de sous titres une fois fait lol

Au final pas compliqué mais fallait que je trouve un logiciel bien, qui  au bout du compte est un que j'avais déjà, non mais ! c'est pas la technologie qui va faire la loi

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 23:20    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Alors la vraiment bravo !!!!! C est génial. Merci pour ce travail. Merci d avoir pense à tout ceux qui ne parlent pas ni ne comprennent l anglais. Grâce à toi on va pouvoir regarder et COMPRENDRE ce que cette jeune fille veut nous faire passer comme message. 

Elle a raison, quand on tombe dans la vie des furets, ça devient une drogue. On parle furet, on joue furet, on câline furet !!! Loool. Pas toujours du goût des personnes qui nous entoure d ailleurs !!!! Ils nous prennent souvent pour des fous. 

En ce qui me concerne, je vais garder un bébé de ma sushinette, ça m est impossible de faire autrement. Mais après, implant pour tout le monde. Je veux pouvoir m en occuper à fond et 2 (+ mon petit rêve secret peut être) ça suffira largement !!!

Sans compter qu à la maison il y a aussi 2 chiens, 3 chats, 4 tortues !!!! 

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 13:43    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Ca fait déjà du mon de en effet ^^

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 18:19    Post subject: Ferret-World Reply with quote

(juste pour prévenir en ce moment pas mal de choses à faire donc ça ralenti un peu la traduction)

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 22:30    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Bon concrètement je m'excuse auprès de ceux qui ne parlent pas anglais mais je n'ai pas de temps à consacrer aux traductions, déjà trop de hobbies lol 

Back to top
Ptite_lili

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 19:56    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Je peux aider si tu veux. J'adore ses vidéos je regarde depuis le début ^^
Suffit que tu m'explique et je t'aide Okay

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 22:05    Post subject: Ferret-World Reply with quote

C'est gentil je prend note. Parce la je vais partir pour quelques jours alors j'expliquerai en revenant. Mais c'est vrai que je prend même plus le temps de les regarder en ce moment.
Merci encore.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 11:41    Post subject: Ferret-World Reply with quote

Je viens de regarder des nouvelles vidéos, postées récemment et j'ai vu qu'elle y a mis une partie pour l'entrainement de furet par une jeune fille dénommé Courtney.

c'est vraiment sympa à regarder (si vous comprenez un peu l'anglais bien sur) pour entraîner votre furet à faire des tours à l'aide d'un clicker et d'une friandise (elle utilise des morceaux de poulets)

Je vous les mets.

L'INTRODUCTION

"DEBOUT"

"ROULER"

"SAUTER DANS UN CERCEAU"

"TOURNER"

A mon goût c'est vraiment intéressant et je pense que cela peut être fait sur des visons également, alors maintenant à vous proprios !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48    Post subject: Ferret-World

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++