forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rencontre de mes fufu dans le 78 ! :]

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wckwass

Masculin

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 22:32    Post subject: Rencontre de mes fufu dans le 78 ! :] Reply with quote

Bonjour !
Je possede 3 fufu et j'aimerai qu'ils rencontrent des amis,
Rencontre possible pour les debutant ou les futurs adoptant pour informations.
j'habite a Elancourt dans les yvelines, 78990.
N'hesitez pas a me contacté sifflotte

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 22:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
love

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:57    Post subject: Rencontre de mes fufu dans le 78 ! :] Reply with quote

bonjour à toi et tes 3 fufu!
je suis pas très loin de chez toi et j'attend bientôt l'arrivé d'une petite boule de poils à la maison!
puis par la suite j'en aurais un 2eme c'est au programme!
j'ai la passion des animaux vu mon travaille! mais particulièrement les furets bien sur lol!
pas de soucis pour venir à la rencontre des tes poilus!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:59    Post subject: Rencontre de mes fufu dans le 78 ! :]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++