forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Commande Poussin Bordeaux Pessac

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 23:41    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Bonjour, 

J'voulais juste informer pour ceux qui veulent que St Laurent fait une livraison sur le parking du zoo de pessac le 12 juillet n'oublié pas de commander Wink

Amicalement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 16:03    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Je veux bien réunir toutes les commandes si vous désirez. J'ai peu de furets maintenant donc je ne peux pas stocker 20 cartons mais si on se réuni on peut avoir une petite reduc'. 

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 21:52    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Je serai à Pessac moi de toute façon Wink
Car avec tous les furets que j'ai je pense pas que j'aurai assez de ta proposition Tijuana ^^'

Back to top
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 01:59    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Enfaite Tijuana il y a de grand chance que je travaille ce jour là , tu penses pouvoir me prendre ta commande et la mienne jusqu'au soir ou pas ?

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 00:25    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Oui pas de souci. De toute façon moi je ne vais pas a Pessac les chercher. tu viendras le jour même par contre car il est probable que ton carton n'entre pas dans mon congel

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 00:02    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

oui pour cela il y a pas de soucis, je viendrais la chercher a la débauche mais je pense fortement que sa tiendra pas x)

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 23:55    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Tu vas être déçue et je suis franchement désolée.. je me suis faite avoir j'étais rester sur la limite de commande jusqu'à mercredi soir... mais maintenant c'est mardi. Alors pas de poussin ni pour toi, ni pour moi. Je vais aller en couvoir la semaine prochaine, ou a défaut je vais regarder si st laurent passe à côté dans pas longtemps, je vais faire ce qu'il faut pour t'en ramener aussi.

Je t'assure que je n'ai jamais fait de plan comme ça, tu pourras demander aux autres avec qui j'ai déjà partagé des commandes, c'est bien la première fois qu'une boulette pareille est faite par ma faute.

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 19:53    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac Reply with quote

Si tu veux un carton contacte-moi.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24    Post subject: Commande Poussin Bordeaux Pessac

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++