creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là !
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invite

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 17:29    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Previous post review:

Super beau le Roméo et ce regard...  Embarassed
Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 20:51    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Toujours aussi beau le Roméo Embarassed

Purée il s'est coincé un oiseau aussi gros, ouaaa il rigole pas le loulou.

Caresse au beau gosse de Monaco et bisous à toi Okay

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 01:42    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Merci, biz' biz' à toi aussi.

Cette nuit j'ai trouvé Roméo dans le clapier de Djazz! Il s'est faufilé chez elle en forçant l'ouverture qui permet de relié l'étage inférieur du clapier au second étage (celui de djazz). Sur le coup j'ai flippé mais en fait Djazz roupillait tranquille dans son nid de paille et quand j'ai ouvert pour récupérer mon gros elle est venu tranquille du genre de dire et moi je sors pas? Du coup je me demande si je ne devrait pas les laisser libre de se voir? Mais après je me dis aussi que peut-être Roméo qui a ses boboles de sortie risquerait de faire zizi-panpan avec elle? Et peut-être que ce serait trop risqué pour Djazz d'être en continue libre avec lui? Pour le moment chacun est chez soi mais Roméo semble avoir pris gout au clapier et à sa nouvelle "copine" car il cherche à tout prix à retourner chez Djazz...

Que me conseillez-vous Question

Back to top
Visit poster’s website
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 10:01    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Mais c'est un vrai dragueur se roméo !!!! Tu ne la pas appelé roméo pour rien celui la !!! Il vas voir sa Djazzlciné a l'étage !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:06    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

chonchon wrote:
Merci, biz' biz' à toi aussi.

Cette nuit j'ai trouvé Roméo dans le clapier de Djazz! Il s'est faufilé chez elle en forçant l'ouverture qui permet de relié l'étage inférieur du clapier au second étage (celui de djazz). Sur le coup j'ai flippé mais en fait Djazz roupillait tranquille dans son nid de paille et quand j'ai ouvert pour récupérer mon gros elle est venu tranquille du genre de dire et moi je sors pas? Du coup je me demande si je ne devrait pas les laisser libre de se voir? Mais après je me dis aussi que peut-être Roméo qui a ses boboles de sortie risquerait de faire zizi-panpan avec elle? Et peut-être que ce serait trop risqué pour Djazz d'être en continue libre avec lui? Pour le moment chacun est chez soi mais Roméo semble avoir pris gout au clapier et à sa nouvelle "copine" car il cherche à tout prix à retourner chez Djazz...

Que me conseillez-vous Question

Lucyan à régulièrement droit aux sorties avec mes furets et furettes malgré le rut. Au début il essayait de saillir l'une d'entre elle mais elle à rapidement apprit à se défendre. Des sorties sous très haute surveillance et en dehors des repas (on ne sait jamais) pourrait être sympa pour ton loulou (surtout que si je me rappelle bien il à été rejeté par tout tes autres fufus non?)

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:56    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

En effet, le courant ne passe pas trop avec les fufus en général. Je pense que Djazz ne doit pas trop chercher son contact mais comme il s'est introduit de force chez elle et qu'il est plus balèze elle l'a laissé tranquille. Je vais consolider la séparation du clapier et éviter du stress pour rien. Smile
Merci.

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:59    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Essaie des sorties pour le jeu avec Djazz, pourquoi pas ?

Baïkal participe pratiquement à toutes les récrés, sous  ma surveillance bien sûr.
Et s'il veut trop entreprendre une furette ds un coin, il retourne ds sa cage, cela le calme un peu.
Dans l'ensemble, il s'amuse bien avec les malous, surtout ITEE son grand pote!

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 07:25    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Djazz semble être un peu traumatisée par l'intrusion de Roméo dans son clapier car elle est hyper sur le qui vive. J'ai même du mal à l'attraper pour la sortir du clapier le temps du nettoyage...Je ne veux pas la stresser plus. Elle a vraiment les nerfs trop à fleur de peau cette petite fufu. Sad

Roméo en rut est hyper plus chasseur, il saute sur tous les oiseaux qui croisent son chemin en sortie (surtout les pigeons) et il a mordu (sans gravité mais bon quand même c'est pas son genre d'habitude) un bébé chien (sans doute trop bébé pour sentir le vrai chien à mon avis). Le Jack Russel devait avoir 6 ou 7 semaines à tout casser...il était à croquer. Embarassed Mais comme il n'avait encore aucun vaccin j'étais inquiète pour lui et un peu embêté pour ses maitres qui n'ont trop rien dit (juste ils m'ont demandé si Roméo était vacciné). Mais ils étaient contrariés c'est sûr.

Aujourd'hui Roméo rencontre un couple qui souhaite se faire une idée avant d'adopter leur visonneau. Ils vont faire 5h de route rien que pour rencontrer ma star, mdr! On va faire notre sortie quotidienne ensemble donc plein de belles photos en perspective j'imagine. A mon avis le temps va leur paraitre long jusqu'en juin car quand on goute au Roméo on devient accro aux visons, hihi!  Smile

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:50    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Mort de Rire
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 14:51    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

c'est sûr qu'ils sont motivés pour venir l'admirer, ton beau Okay

Je sais pas si tu connais les fleurs de Bach ( en gttes) - Mimulus marche très bien sur les animaux. ce serait top pour Djazz.

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 22:21    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Génial Okay Okay Okay

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 07:16    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

très belles photos !!!!! ils ont dû craquer "tes invités"(ou ceux de Roméo plutôt!!) de pouvoir le manipuler, gratouiller et papouiller le beau !! cette rencontre les a conforter dans leur choix je suppose, et un mini roméo !!! Laughing

Back to top
vox91

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 07:38    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

vraiment MAGNIFIQUE! il n'y a rien d'autres à dire!!

fais lui de grosses papouilles! Okay

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 09:40    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

la bouille d'amour de roméo tu m'étonnes s'ils craquent, en plus j'adore il prend super bien la pose le pépére Okay Embarassed Embarassed

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 10:02    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Ils l'ont gardé tout l'après-midi aux bras ou au bout de la laisse et je crois bien qu'ils ont aimé hihi! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 10:47    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Tu es fière Chonchon  de ton beau Wink Okay   ya de quoi!
tu peux mettre autant de photos que tu le désires, suis jamais gavée...il a une bouille extraordinaire.

Bon moyen de te faire " encore " des ami(e)s peut être Rolling Eyes

siincèrement suis contente que l'image du vison prend un certain pas, même si minime soit-il....

Les photos sont tjrs aussi belles.merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 7983, 84, 85  >
Page 78 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++