| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
invite
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 17:29 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Previous post review:
Super beau le Roméo et ce regard...  |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 20:51 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Toujours aussi beau le Roméo
Purée il s'est coincé un oiseau aussi gros, ouaaa il rigole pas le loulou.
Caresse au beau gosse de Monaco et bisous à toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 01:42 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Merci, biz' biz' à toi aussi.
Cette nuit j'ai trouvé Roméo dans le clapier de Djazz! Il s'est faufilé chez elle en forçant l'ouverture qui permet de relié l'étage inférieur du clapier au second étage (celui de djazz). Sur le coup j'ai flippé mais en fait Djazz roupillait tranquille dans son nid de paille et quand j'ai ouvert pour récupérer mon gros elle est venu tranquille du genre de dire et moi je sors pas? Du coup je me demande si je ne devrait pas les laisser libre de se voir? Mais après je me dis aussi que peut-être Roméo qui a ses boboles de sortie risquerait de faire zizi-panpan avec elle? Et peut-être que ce serait trop risqué pour Djazz d'être en continue libre avec lui? Pour le moment chacun est chez soi mais Roméo semble avoir pris gout au clapier et à sa nouvelle "copine" car il cherche à tout prix à retourner chez Djazz...
Que me conseillez-vous  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 10:01 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Mais c'est un vrai dragueur se roméo !!!! Tu ne la pas appelé roméo pour rien celui la !!! Il vas voir sa Djazzlciné a l'étage !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 11:06 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
| chonchon wrote: | Merci, biz' biz' à toi aussi.
Cette nuit j'ai trouvé Roméo dans le clapier de Djazz! Il s'est faufilé chez elle en forçant l'ouverture qui permet de relié l'étage inférieur du clapier au second étage (celui de djazz). Sur le coup j'ai flippé mais en fait Djazz roupillait tranquille dans son nid de paille et quand j'ai ouvert pour récupérer mon gros elle est venu tranquille du genre de dire et moi je sors pas? Du coup je me demande si je ne devrait pas les laisser libre de se voir? Mais après je me dis aussi que peut-être Roméo qui a ses boboles de sortie risquerait de faire zizi-panpan avec elle? Et peut-être que ce serait trop risqué pour Djazz d'être en continue libre avec lui? Pour le moment chacun est chez soi mais Roméo semble avoir pris gout au clapier et à sa nouvelle "copine" car il cherche à tout prix à retourner chez Djazz...
Que me conseillez-vous  |
Lucyan à régulièrement droit aux sorties avec mes furets et furettes malgré le rut. Au début il essayait de saillir l'une d'entre elle mais elle à rapidement apprit à se défendre. Des sorties sous très haute surveillance et en dehors des repas (on ne sait jamais) pourrait être sympa pour ton loulou (surtout que si je me rappelle bien il à été rejeté par tout tes autres fufus non?) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 12:56 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
En effet, le courant ne passe pas trop avec les fufus en général. Je pense que Djazz ne doit pas trop chercher son contact mais comme il s'est introduit de force chez elle et qu'il est plus balèze elle l'a laissé tranquille. Je vais consolider la séparation du clapier et éviter du stress pour rien.  Merci. _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 22:59 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Essaie des sorties pour le jeu avec Djazz, pourquoi pas ?
Baïkal participe pratiquement à toutes les récrés, sous ma surveillance bien sûr. Et s'il veut trop entreprendre une furette ds un coin, il retourne ds sa cage, cela le calme un peu. Dans l'ensemble, il s'amuse bien avec les malous, surtout ITEE son grand pote! _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 07:25 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Djazz semble être un peu traumatisée par l'intrusion de Roméo dans son clapier car elle est hyper sur le qui vive. J'ai même du mal à l'attraper pour la sortir du clapier le temps du nettoyage...Je ne veux pas la stresser plus. Elle a vraiment les nerfs trop à fleur de peau cette petite fufu. 
Roméo en rut est hyper plus chasseur, il saute sur tous les oiseaux qui croisent son chemin en sortie (surtout les pigeons) et il a mordu (sans gravité mais bon quand même c'est pas son genre d'habitude) un bébé chien (sans doute trop bébé pour sentir le vrai chien à mon avis). Le Jack Russel devait avoir 6 ou 7 semaines à tout casser...il était à croquer. Mais comme il n'avait encore aucun vaccin j'étais inquiète pour lui et un peu embêté pour ses maitres qui n'ont trop rien dit (juste ils m'ont demandé si Roméo était vacciné). Mais ils étaient contrariés c'est sûr.
Aujourd'hui Roméo rencontre un couple qui souhaite se faire une idée avant d'adopter leur visonneau. Ils vont faire 5h de route rien que pour rencontrer ma star, mdr! On va faire notre sortie quotidienne ensemble donc plein de belles photos en perspective j'imagine. A mon avis le temps va leur paraitre long jusqu'en juin car quand on goute au Roméo on devient accro aux visons, hihi!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 13:50 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
 _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 14:51 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
c'est sûr qu'ils sont motivés pour venir l'admirer, ton beau
Je sais pas si tu connais les fleurs de Bach ( en gttes) - Mimulus marche très bien sur les animaux. ce serait top pour Djazz. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
marie
|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 22:21 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Génial 
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 07:16 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
très belles photos !!!!! ils ont dû craquer "tes invités"(ou ceux de Roméo plutôt!!) de pouvoir le manipuler, gratouiller et papouiller le beau !! cette rencontre les a conforter dans leur choix je suppose, et un mini roméo !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
vox91
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 07:38 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
vraiment MAGNIFIQUE! il n'y a rien d'autres à dire!!
fais lui de grosses papouilles! 
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 09:40 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
la bouille d'amour de roméo tu m'étonnes s'ils craquent, en plus j'adore il prend super bien la pose le pépére  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 10:02 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ils l'ont gardé tout l'après-midi aux bras ou au bout de la laisse et je crois bien qu'ils ont aimé hihi!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 10:47 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Tu es fière Chonchon de ton beau ya de quoi! tu peux mettre autant de photos que tu le désires, suis jamais gavée...il a une bouille extraordinaire.
Bon moyen de te faire " encore " des ami(e)s peut être
siincèrement suis contente que l'image du vison prend un certain pas, même si minime soit-il....
Les photos sont tjrs aussi belles.merci _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
|