forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là !
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 8082, 83, 84  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:47    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Previous post review:

Tu es fière Chonchon  de ton beau Wink Okay   ya de quoi!
tu peux mettre autant de photos que tu le désires, suis jamais gavée...il a une bouille extraordinaire.

Bon moyen de te faire " encore " des ami(e)s peut être Rolling Eyes

siincèrement suis contente que l'image du vison prend un certain pas, même si minime soit-il....

Les photos sont tjrs aussi belles.merci
Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:49    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Oui enfin je parle pas des visons en général non plus. C'est juste le mien qui est parfait, mdr!  Laughing Cool Arrow

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:55    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Attention Chonchon, au  pêché d'orgueil Laughing Arrow

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:58    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

mouarf! Trop tard, parait déjà que j'ai un vison juste pour me la péter selon certain, mdr! Donc autant y aller à fond! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:03    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Laisse babiller ma belle.....et continue à nous émerveiller, nous on t'aime avec ton beau! Razz

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:05    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Okay merci. Smile

Back to top
Visit poster’s website
paris
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:13    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

oui c sur, mais tu ns faait du mal Okay Okay Okay Okay

continuuuuuu on sen lace pas du ts  Shocked Shocked Razz Razz

Back to top
Pacha64

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:55    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Ce Roméo alors !!! Un vrai mannequin !!!

Back to top
Dameboiseu
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 13:04    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Confused Il est sublime  Razz et pour les photos on ne peut que dire :  Wink encore et encore  Embarassed

Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 13:49    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

mouarf! Trop tard, parait déjà que j'ai un vison juste pour me la péter selon certain, mdr!

mdr! j'le savais ... Mr. Green
Ralalalala il y a des jaloux dirait on...

il est craquant le Roméoooo ! Razz

Back to top
marie
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:30    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Roméo Embarassed Embarassed Embarassed très belles photos Okay

Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:38    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Alors que ce passe t'il chez la nouvelle star ?

Back to top
Visit poster’s website
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 05:38    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Laughing Il continu de faire son tombeur dans Monaco, lol! Page 85 tu as plein de nouvelles photos si tu veux. Wink

Et à part ça les bobolles plus apparentes s'accompagnent aussi d'un peu plus de dominance envers moi mais rien d'ingérable donc j'attends que ça se passe en recadrant quand il le faut. Il dure combien de temps déjà le rut? Cool

Back to top
Visit poster’s website
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:33    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

qu'il est beau ce Roméo quand il se tient tout fier Embarassed Okay

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 12:13    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Sacré Roméo ! 
ladurée du rut devrait durer jusqu'en juillet comme les furets, je crois Rolling Eyes

Si tu te sens d'écrire + photos ou de visualiser en film la vie de Roméo depuis son arrivée, ce pourrait être un grand plus
pour faire connaitre le vison d'amérique et le remettre à la place qu'il mérite , bien vivant Okay

et plus en couverture de luxe.

Back to top
paris
+

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 13:10    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

trop trop bonne idée Jimjess

Okay Okay Okay Okay  plus de pipi au lit tellement on va baver!!! lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 8082, 83, 84  >
Page 79 of 84

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++