forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là !
Goto page: <  1, 2, 385, 86, 87, 88, 89, 90  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:03    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Previous post review:

Laisse babiller ma belle.....et continue à nous émerveiller, nous on t'aime avec ton beau! Razz
Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:05    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Okay merci. Smile

Back to top
Visit poster’s website
paris

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:13    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

oui c sur, mais tu ns faait du mal Okay Okay Okay Okay

continuuuuuu on sen lace pas du ts  Shocked Shocked Razz Razz

Back to top
Pacha64

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:55    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Ce Roméo alors !!! Un vrai mannequin !!!

Back to top
Dameboiseu

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:04    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Confused Il est sublime  Razz et pour les photos on ne peut que dire :  Wink encore et encore  Embarassed

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:49    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

mouarf! Trop tard, parait déjà que j'ai un vison juste pour me la péter selon certain, mdr!

mdr! j'le savais ... Mr. Green
Ralalalala il y a des jaloux dirait on...

il est craquant le Roméoooo ! Razz

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 21:30    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Roméo Embarassed Embarassed Embarassed très belles photos Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 21:38    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Alors que ce passe t'il chez la nouvelle star ?

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 04:38    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Laughing Il continu de faire son tombeur dans Monaco, lol! Page 85 tu as plein de nouvelles photos si tu veux. Wink

Et à part ça les bobolles plus apparentes s'accompagnent aussi d'un peu plus de dominance envers moi mais rien d'ingérable donc j'attends que ça se passe en recadrant quand il le faut. Il dure combien de temps déjà le rut? Cool

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 09:33    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

qu'il est beau ce Roméo quand il se tient tout fier Embarassed Okay

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 11:13    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Sacré Roméo ! 
ladurée du rut devrait durer jusqu'en juillet comme les furets, je crois Rolling Eyes

Si tu te sens d'écrire + photos ou de visualiser en film la vie de Roméo depuis son arrivée, ce pourrait être un grand plus
pour faire connaitre le vison d'amérique et le remettre à la place qu'il mérite , bien vivant Okay

et plus en couverture de luxe.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
paris

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 12:10    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

trop trop bonne idée Jimjess

Okay Okay Okay Okay  plus de pipi au lit tellement on va baver!!! lol

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:07    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

JimjesS wrote:
Sacré Roméo ! 
ladurée du rut devrait durer jusqu'en juillet comme les furets, je crois Rolling Eyes

Si tu te sens d'écrire + photos ou de visualiser en film la vie de Roméo depuis son arrivée, ce pourrait être un grand plus
pour faire connaitre le vison d'amérique et le remettre à la place qu'il mérite , bien vivant Okay

et plus en couverture de luxe.

Je vais vous frapper je crois Wink

il dure jusqu'à quand le rut du vison.. alors? alors?

et la fiche repro c'est pour les chiens? ah non c'est pour les visons lol

Je n'ai pas fait ça que pour ceux qui veulent faire reproduire leurs bestioles ^^

Fin Mars c'est fini le rut des visons... mais bon le rut des visons n'est pas très contraignant tout au plus ils st excités mais rien de bien méchant juste quelques rappels à l'ordre car ils sont tout fou et des fois amoureux de leur maitre (sse)..

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:28    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Tijuana, non pas frapper Embarassed   Razz

j'me doutais un peu que j'disais une bétise, Rolling Eyes pardonne-moi, j'ai la tête trop prise en ce moment.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:39    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Oups c'est vrai en plus je l'ai lu la fiche...mais je me souviens plus de rien déjà, mdr! :p

Pour le film de la vie de Roméo je ne crois pas avoir assez de vidéos mais c'est une bonne idée. On devrait tous réunir nos meilleures vidéos et faire un joli dvd sur le vison de compagnie. C'est plus drôle et moins fastidieux que d'écrire un bouquin en plus, lol! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 19:27    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Aujourd'hui ballade comme d'habitude mais dans une météo inhabituelle, lol!  Cool

Tiens le paysage est zarbi aujourd'hui!

Oh un copain joueur! Cool!

Et il neige, il neige et il neige, hihi!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 385, 86, 87, 88, 89, 90  >
Page 86 of 90

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++