| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:03 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Previous post review:
Laisse babiller ma belle.....et continue à nous émerveiller, nous on t'aime avec ton beau!  |
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:05 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
merci.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
paris
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:13 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
oui c sur, mais tu ns faait du mal
continuuuuuu on sen lace pas du ts 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pacha64
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:55 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ce Roméo alors !!! Un vrai mannequin !!! _________________ On ne peux plus se passer de nos loulous adorés !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dameboiseu
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 12:04 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est sublime et pour les photos on ne peut que dire : encore et encore  _________________ 2 chiennes, 3 chats et 11 furets
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 12:49 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
mouarf! Trop tard, parait déjà que j'ai un vison juste pour me la péter selon certain, mdr!
mdr! j'le savais ... Ralalalala il y a des jaloux dirait on...
il est craquant le Roméoooo !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
marie
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 21:30 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Roméo très belles photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 21:38 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Alors que ce passe t'il chez la nouvelle star ? _________________ furet a vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 04:38 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il continu de faire son tombeur dans Monaco, lol! Page 85 tu as plein de nouvelles photos si tu veux. 
Et à part ça les bobolles plus apparentes s'accompagnent aussi d'un peu plus de dominance envers moi mais rien d'ingérable donc j'attends que ça se passe en recadrant quand il le faut. Il dure combien de temps déjà le rut?  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 09:33 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
qu'il est beau ce Roméo quand il se tient tout fier  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 11:13 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Sacré Roméo ! ladurée du rut devrait durer jusqu'en juillet comme les furets, je crois
Si tu te sens d'écrire + photos ou de visualiser en film la vie de Roméo depuis son arrivée, ce pourrait être un grand plus pour faire connaitre le vison d'amérique et le remettre à la place qu'il mérite , bien vivant
et plus en couverture de luxe. _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
paris
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 12:10 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
trop trop bonne idée Jimjess
plus de pipi au lit tellement on va baver!!! lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 14:07 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
| JimjesS wrote: | Sacré Roméo ! ladurée du rut devrait durer jusqu'en juillet comme les furets, je crois
Si tu te sens d'écrire + photos ou de visualiser en film la vie de Roméo depuis son arrivée, ce pourrait être un grand plus pour faire connaitre le vison d'amérique et le remettre à la place qu'il mérite , bien vivant
et plus en couverture de luxe. |
Je vais vous frapper je crois 
il dure jusqu'à quand le rut du vison.. alors? alors?
et la fiche repro c'est pour les chiens? ah non c'est pour les visons lol
Je n'ai pas fait ça que pour ceux qui veulent faire reproduire leurs bestioles ^^
Fin Mars c'est fini le rut des visons... mais bon le rut des visons n'est pas très contraignant tout au plus ils st excités mais rien de bien méchant juste quelques rappels à l'ordre car ils sont tout fou et des fois amoureux de leur maitre (sse).. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 17:28 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Tijuana, non pas frapper
j'me doutais un peu que j'disais une bétise, pardonne-moi, j'ai la tête trop prise en ce moment. _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 17:39 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Oups c'est vrai en plus je l'ai lu la fiche...mais je me souviens plus de rien déjà, mdr! :p
Pour le film de la vie de Roméo je ne crois pas avoir assez de vidéos mais c'est une bonne idée. On devrait tous réunir nos meilleures vidéos et faire un joli dvd sur le vison de compagnie. C'est plus drôle et moins fastidieux que d'écrire un bouquin en plus, lol!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 19:27 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Aujourd'hui ballade comme d'habitude mais dans une météo inhabituelle, lol!
Tiens le paysage est zarbi aujourd'hui!

Oh un copain joueur! Cool!

Et il neige, il neige et il neige, hihi!

_________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|