| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stargate sg1
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 12:40 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Previous post review:
super chonchon tes^photos nikel lol . |
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 13:00 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Sympa les photos. C'est vrai qu'il en a de la chance d'avoir une "grande baignoire" comme ça....
Super belles les photos 3 et 4 ...
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 16:12 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Oui il a une grande "baignoire" à la campagne mais il préfère quand même se vautrer dans le ruisseau juste en dessous, lol! Il adore se frotter contre les cailloux un peu vaseux, on dirait qu'il veut ramener le parfum du ruisseau à la maison. C'est plus un Rambo qu'un snob, mdr!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 16:15 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 20:59 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est craquant ton Roméo, à quand une petite Juliette ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 21:29 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
C'est vrai , ou est Juliette ? JULIETTE , JULIETTE.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 21:52 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
J'adore son clin d'oeil  _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 21:54 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
il est vraiment beau ton Romeo.....et bien agile deja car moi mon gros chamalo de Crunch ne comprend pas comment sauter de la planche , il attend en chouinant!!!! Vous restirez le bonheur sur vos photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 22:46 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
et bien sa va veunir le grosss sac catus n 2 super comme tout je ves piké ta picine chonchon lol . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 23:01 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
bÔ ! _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 23:04 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est magnifique
|
|
| Back to top |
|
 |
Rebecca
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 04:08 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Trop bien le clin d'oeil, c'est une star, lol. Elle est trop belle la photo ou vous etes tout les deux (la troisieme)
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 08:02 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Merci à tous.  Il est vraiment adorable et on passe de super moments ensemble. Cet été ça sera plus piscine parce que trop de monde sur la plage et les autorités sont plus strictes concernant les animaux mais cet hiver à la mer ce sera trop bien aussi. J'ai une tenu de plongée qui me permettra de nager avec lui et en plus elle me protègera bien de ses petites griffes pointues, hihi!
Ce matin, il a joué dans la baignoire parce qu'il avait déjà un peu chaud, même à l'ombre on cuit...
Il n'a pas encore été une seule fois sur le sol à la maison. Pour le moment c'est cage, bras, baignoire, piscine et sorties en laisse. Je vais encore attendre quelques temps pour le lâcher dans le salon car je sens qu'un rien peut encore le stresser mais c'est peut-être dans la nature du vison d'être sur ses gardes sans arrêt une fois poser au sol? De toute façon ça ne presse pas du tout car il est vraiment heureux, calme et en sécurité dans sa cage. C'est comme à la campagne, il a sa laisse à enrouleur qui fait quand même 8 m de long, il pourrait inspecter une grande surface autours de sa caisse de transport mais il préfère jouer sur sa serviette ou dans sa caisse! On dirait qu'il aime être dans des endroits un peu fermé après s'être bien défoulé.
Par contre il a besoin de nager pour se défouler parce que s'il ne nage pas il est tout de suite plus énervé et mordille beaucoup plus fort. Donc Monsieur Roméo n'a pas de grande revendications pour être facile à vivre, il veut du poussin à volonté, une bonne séance de sport et une cage confortable pour se reposer.  Après pour le reste je peux bien faire de lui ce que je veux, il ne bronche pas, ptdr! Trop facile ce vison! 
Mais pour Juliette je ne pense pas que ça va se faire car j'ai déjà mes 5 furets et ma chienne aussi (en plus des gamins!) alors pour emmener tout mon petit monde à chaque fois que je dois partir quelques jours quelque part c'est un peu la zone. Si après Roméo ne supporte pas Juliette ça m'obligerait à avoir une cage en plus pour les séparer et je n'en ai pas envie. Et puis qui sait, parmi vos visonnes se trouve peut-être sa Juliette, mdr!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 11:08 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est trop mignon et puis quel charmeur déjà a son age !! Il nous fais déjà des clin d'œil sur les photos !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
miss013
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:42 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
tro mimi le ptit Roméo!!moi le mien ne connait meme pas dehors encore...enfin juste dans mes bras.Mais il a peur du harnais la derniere fois que le lui ai mis il s'est affolé,comment ça s'est passé pour lui la 1ere fois?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 16:22 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ne te vexe pas surtout si je te donne mon avis : Tu devrais y aller tout doux pour la marche et te contenter de lui faire faire beaucoup de natation. Il est encore loin d'avoir récupéré une patte normale, sur presque chaque photo cela se voit. Il est indispensable que les os ne soient pas trop bousculés sans quoi ils se ressouderont bien sûr, d'autant que son jeune âge joue pour lui, mais pas forcément dans la position qu'ils devraient. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
|