| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stargate sg1
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:00 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Previous post review:
moi se's les deux et non que une lol , je sor tout le monde dans meme piaice et nikel ses des fous tous , sauf males qui son pas invité pour lins temp lol il son tro cochon . a par balad sa des pan du temp ses fufu et vivi ou juste vivi pour tranpaite . |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:09 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
| chonchon wrote: | En fait, l'un n'empêche pas l'autre. Mes furets j'en profite autant qu'avant, je rentre dans leur enclos, je les papouilles, on se tape des délire avec des sac et tout et tout. Et le vison j'en profite plus en sortie pendant que les furets font leur dodo (surtout en été où il fait trop chaud pour sortir les furets).  |
Chonchon t'oublie un détail .... On a pas le meme nombre de furets 
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:20 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ah ouais c'est vrai, lol! Bon ben allez, une dizaine d'années c'est vite passé, mdr! Puis entre temps tu auras la consolation de me voir perdre mes doigts un à un au fur et à mesure que le petit Roméo va devenir un grand vilain adulte plein d'hormones et caractériel, hihi!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:21 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Bah j'espere pas vite noooooooon, je ne suis pas pressée de voir mes petits z'amours s'envoler
Oui je vais bien me marrer gnark gnark gnark 
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:36 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Longue vie à eux.
Et entendant marre toi bien, y'a de quoi, hihi!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 17:20 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
cuis amoureuse de ton Roméo ...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 12:36 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
| mai wrote: | cuis amoureuse de ton Roméo ...
| moi aussi et comment va sa patoune aujourd'hui ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 13:05 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Roméo est un boureau des coeurs, absolument craquant.
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 16:36 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
j'en revien pas commme il fait grassouille sur la dernière et l'avan dernière photo , en tout cas il est super mimi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 17:19 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
laaaa vache on diré qu il et déja aldulte ses meme plut un bb sa lol . regardemoi sa fodra pas non plut tro abuser autreman meme aven ses 1ans sa sera un aubaise au lieux du poid minimo au vivi lol  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 18:20 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
OOOOOooooooooh punaise l'avant et l'avant avant dernière.... il est à croquer ton Roméo! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 18:25 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
il est trop beau Chonchon on s'en fiche de son poids ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 18:37 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ouf! Il est super câlin on dirait un furet. Je m'assois à côté de lui sans bouger, juste en lui faisant des compliments et il se frotte avec sa tête contre moi, il prends ma main tout doucement entre ses pattes en se mettant sur le dos, c'est trop choupinet. Par contre, il met la misère à sa peluche! S'il faisait à ma main ce qu'il fait à sa peluche je l'aurai déjà empaillé! mdr! Il mord et tourne en même temps waouh!
Je fond complet sur mon fauve. Et il est trop intelligent aussi! Il voit un truc une fois, la fois d'après il s'en souviens! _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
Last edited by chonchon on Thu 9 Jul 2009 - 05:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 19:48 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il a l'air adorable en effet 
|
|
| Back to top |
|
 |
chacha1609
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 08:00 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
toujours aussi beau ce loulou 
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 10:24 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est toujours aussi beau  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
|