creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là !
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3583, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stargate sg1

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:00    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Previous post review:

moi  se's les deux et non que une lol  , je sor tout le monde dans meme piaice et nikel ses des fous tous , sauf males qui son pas invité pour lins temp lol il son tro cochon .
a par balad sa des pan du temp ses fufu et vivi ou juste vivi pour tranpaite .
Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:09    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

chonchon wrote:
En fait, l'un n'empêche pas l'autre.
Mes furets j'en profite autant qu'avant, je rentre dans leur enclos, je les papouilles, on se tape des délire avec des sac et tout et tout.
Et le vison j'en profite plus en sortie pendant que les furets font leur dodo (surtout en été où il fait trop chaud pour sortir les furets). Smile

Chonchon t'oublie un détail .... On a pas le meme nombre de furets Laughing

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:20    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Ah ouais c'est vrai, lol!  Embarassed
Bon ben allez, une dizaine d'années c'est vite passé, mdr!
Puis entre temps tu auras la consolation de me voir perdre mes doigts un à un au fur et à mesure que le petit Roméo va devenir un grand vilain adulte plein d'hormones et caractériel, hihi! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:21    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Bah j'espere pas vite noooooooon, je ne suis pas pressée de voir mes petits z'amours s'envoler Crying or Very sad

Oui je vais bien me marrer gnark gnark gnark Evil or Very Mad Arrow Mr. Green

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:36    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Longue vie à eux.

Et entendant marre toi bien, y'a de quoi, hihi! Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 17:20    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

cuis amoureuse de ton Roméo ...   Embarassed Razz

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:36    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

mai wrote:
cuis amoureuse de ton Roméo ...   Embarassed Razz
moi aussi Embarassed
et comment va sa patoune aujourd'hui ?

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 13:05    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Roméo est un boureau des coeurs, absolument craquant.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:36    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

j'en revien pas commme il fait grassouille sur la dernière et l'avan dernière photo , en tout cas il est super mimi Embarassed

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 17:19    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

laaaa vache on diré qu il et déja aldulte ses meme plut un bb sa    lol . regardemoi sa   fodra pas non plut tro abuser autreman meme aven ses 1ans sa sera un aubaise  au lieux du poid minimo au vivi lol Mort de Rire

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 18:20    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

OOOOOooooooooh punaise l'avant et l'avant avant dernière....   Embarassed
il est à croquer ton Roméo!

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 18:25    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

il est trop beau Chonchon on s'en fiche de son poids !

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 18:37    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Okay Ouf! Il est super câlin on dirait un furet. Je m'assois à côté de lui sans bouger, juste en lui faisant des compliments et il se frotte avec sa tête contre moi, il prends ma main tout doucement entre ses pattes en se mettant sur le dos, c'est trop choupinet.
Par contre, il met la misère à sa peluche! S'il faisait à ma main ce qu'il fait à sa peluche je l'aurai déjà empaillé! mdr! Il mord et tourne en même temps waouh! Shocked

Je fond complet sur mon fauve. Et il est trop intelligent aussi! Il voit un truc une fois, la fois d'après il s'en souviens!

Last edited by chonchon on Thu 9 Jul 2009 - 05:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 19:48    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il a l'air adorable en effet Okay

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 08:00    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

toujours aussi beau ce loulou Mr. Green Embarassed

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 10:24    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il est toujours aussi beau  Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3583, 84, 85  >
Page 34 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++