forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là !
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3683, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Japanferret

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:24    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Previous post review:

Il est toujours aussi beau  Okay
Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:23    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

trop top les photo , il a tout le confort se roméo: piscine privé, gros coussin, piou, Okay

j'aime bien la derniere: dit tu manges quoi? s'est bon? (j'me fait mon flims Mr. Green

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:39    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Ah ben on gagatise à fond, hihi! :p

Je crois qu'il se sent bien dans sa fourrure là comme ça. Cool

Back to top
Visit poster’s website
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:43    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il est même de plus en plus beau.
Mr. Green Et il a l'air très intéressé par ce que mange ta fille.

Je suis impatient d'avoir de bonnes nouvelles de sa radio de contrôle.

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 16:02    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Merci Chonchon pour les photos Wink  certaines sont si attendrissantes..
que de plaisir de le voir si heureux, une vraie peluche vivante.
j'espère qu'il se remettra bien de ses ennuis de pattoune.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 21:07    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

et d'après toi pk tout el monde met de la musique sur elurs vidéos de furets ou de vison  Mr. Green

"ah non passe pas par l'eau t'es tout mouillé t'es dégueu" Razz

pk qu'elle a pris un vison Chonchon? Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 21:09    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Mias vous avez une piscine à vous ?

Sinon il est magnifique Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Amy

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 23:06    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il es trop mimi

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 23:37    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Chonchon, suis contente et rassurée avec mon p'tit chenapan, en fait, il a exactement les mêmes réactions que Roméo.
c'est Okay  la vidéo.

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 07:03    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Lol Orianne, je sais pas comment on met de la musique et mon mari n'a pas eu le temps de m'expliquer (c'est lui qui avait fait le montage du "tatare de rat")...
Et puis pour l'eau, il a toute la journée l'occasion d'aller se baigner le fauve alors deux minutes pas mouillé j'avais espoir, mdr! Very Happy

Japanferret - La maison et la piscine j'aimerai bien que ce soit à nous mais c'est la maison secondaire de mes beaux-parents. Mais en fait comme ils n'y montent que le dimanche , le reste du temps c'est comme chez nous, hihi! Surtout en été! Sinon pas de bol je vis en appart en ville le reste du temps... Wink

Jimjess - Oui tu as vu ces diables ne savent pas garder deux secondes la bouche fermé, mdr! On dirait des Taz'de dessin animés, mdr!
Mais bon tant que ce n'est que du tout petit mordillage qui ne laisse pas de trace et ne fais pas mal je le laisse jouer. Il n'est pas méchant, juste des fois il s'excite un peu trop et là je le recadre en faisant un gros non ou en le boudant. Il pige direct, arrète et si vraiment il n'en peut plus de se retenir part vite s'acharner sur sa peluche, mdr! Il est génial! Wink

Mais clairement que si je n'avais pas l'habitude des furets, j'aurais eu trop peur de jouer avec lui et je croirai tout le temps qu'il veut me bouffer! Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri
+

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 09:39    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il est joli ce loulou ^^

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 10:10    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Non, moi j'aime bien ne pas mettre de vidéo (d'ailleurs, je ne sais pas comment on fait  Mr. Green ) car au moins c'est naturel les commentaires que nous faisons sur nos boules de poils.  Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 12:59    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

toujours aussi maaaaaaaagnon!!!! Cool

Back to top
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 14:17    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

super photo chocnchon ses le luksse Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Marie Laure
+

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 15:16    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Il me fait royalement fondre ce petit mec Embarassed

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 16:08    Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! Reply with quote

Cool Merci. Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre Marie Laure alors à l'occasion si tu veux venir lui faire une papouille en live ce sera avec plaisir. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3683, 84, 85  >
Page 35 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++