| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Japanferret
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 11:24 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Previous post review:
Il est toujours aussi beau  |
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26 +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 15:23 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
trop top les photo , il a tout le confort se roméo: piscine privé, gros coussin, piou,
j'aime bien la derniere: dit tu manges quoi? s'est bon? (j'me fait mon flims  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 15:39 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Ah ben on gagatise à fond, hihi! :p
Je crois qu'il se sent bien dans sa fourrure là comme ça.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 15:43 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est même de plus en plus beau. Et il a l'air très intéressé par ce que mange ta fille.
Je suis impatient d'avoir de bonnes nouvelles de sa radio de contrôle. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 16:02 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Merci Chonchon pour les photos certaines sont si attendrissantes.. que de plaisir de le voir si heureux, une vraie peluche vivante. j'espère qu'il se remettra bien de ses ennuis de pattoune. _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 21:07 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
et d'après toi pk tout el monde met de la musique sur elurs vidéos de furets ou de vison
"ah non passe pas par l'eau t'es tout mouillé t'es dégueu" 
pk qu'elle a pris un vison Chonchon?  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 21:09 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Mias vous avez une piscine à vous ?
Sinon il est magnifique  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Amy
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 23:06 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il es trop mimi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Thu 9 Jul 2009 - 23:37 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Chonchon, suis contente et rassurée avec mon p'tit chenapan, en fait, il a exactement les mêmes réactions que Roméo. c'est la vidéo. _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon +
|
Posted: Fri 10 Jul 2009 - 07:03 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Lol Orianne, je sais pas comment on met de la musique et mon mari n'a pas eu le temps de m'expliquer (c'est lui qui avait fait le montage du "tatare de rat")... Et puis pour l'eau, il a toute la journée l'occasion d'aller se baigner le fauve alors deux minutes pas mouillé j'avais espoir, mdr! 
Japanferret - La maison et la piscine j'aimerai bien que ce soit à nous mais c'est la maison secondaire de mes beaux-parents. Mais en fait comme ils n'y montent que le dimanche , le reste du temps c'est comme chez nous, hihi! Surtout en été! Sinon pas de bol je vis en appart en ville le reste du temps... 
Jimjess - Oui tu as vu ces diables ne savent pas garder deux secondes la bouche fermé, mdr! On dirait des Taz'de dessin animés, mdr! Mais bon tant que ce n'est que du tout petit mordillage qui ne laisse pas de trace et ne fais pas mal je le laisse jouer. Il n'est pas méchant, juste des fois il s'excite un peu trop et là je le recadre en faisant un gros non ou en le boudant. Il pige direct, arrète et si vraiment il n'en peut plus de se retenir part vite s'acharner sur sa peluche, mdr! Il est génial! 
Mais clairement que si je n'avais pas l'habitude des furets, j'aurais eu trop peur de jouer avec lui et je croirai tout le temps qu'il veut me bouffer!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri +
|
Posted: Fri 10 Jul 2009 - 09:39 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Il est joli ce loulou ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Fri 10 Jul 2009 - 10:10 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Non, moi j'aime bien ne pas mettre de vidéo (d'ailleurs, je ne sais pas comment on fait ) car au moins c'est naturel les commentaires que nous faisons sur nos boules de poils.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
mai +
|
Posted: Sat 11 Jul 2009 - 12:59 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
toujours aussi maaaaaaaagnon!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1 +
|
Posted: Sat 11 Jul 2009 - 14:17 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
super photo chocnchon ses le luksse  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure +
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon +
|
Posted: Sat 11 Jul 2009 - 16:08 Post subject: Je me lance ! Roméo le vison de Monaco est là ! |
|
|
Merci. Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre Marie Laure alors à l'occasion si tu veux venir lui faire une papouille en live ce sera avec plaisir.  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|