forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
rencontre fufu dns le 13

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jolifufu

Féminin

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 14:46    Post subject: rencontre fufu dns le 13 Reply with quote

bonjour, dans le but de faire la connaissance d autre passionner d animaux. Plus spécialement de furet. J aimeraiborganiser des rencontre pour fufu, pour leurs permettre de sortir de se sociabiliser et de voir d autre congénère. J attend de vos reponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 14:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 08:13    Post subject: rencontre fufu dns le 13 Reply with quote

hello moi je suis d'Aubagne Wink j'ai un vieux furet de 7 ans, je le promène souvent dans le petit parc pas loin du centre ville ^^

Back to top
jolifufu

Féminin

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 08:41    Post subject: rencontre fufu dns le 13 Reply with quote

et tu ne descend jamais sur Marseille?

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 08:17    Post subject: rencontre fufu dns le 13 Reply with quote

heuu pas beaucoup! :p car j'aime pas trop Marseille XD, c'est pas que j'aime pas la ville, elle est bien, mais c'est rouler dans... une vrai galère lol

Back to top
FRANK

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 13:44    Post subject: rencontre des furet Reply with quote

bonjour moi je suit sur Marseille et je vous propose un rdv dans  
un grand parc dans le 14 eme ou on pourra lâchez 
nos furet en toute sécurité donc moi je propose d’organiser cette rencontre  
dans un lieux adapte a nos fufu  je recherche juste un peut d'aide  
pour finaliser et sécuriser le  lieux  donc contacte moi je vous laisse mon numéro 
06 34 60 79 74 demander Frank   
de 10h A 00h tous les jour  
a bientôt    

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00    Post subject: rencontre fufu dns le 13

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++